oligone a écrit:
knais a écrit:
Vous pouvez souhaiter ttes les défaites possibles de malherbe, Dumas ne partira pas du club.
Et quand il deviendra manager sportif et qu'un futur autre entraineur aura des mauvais resultats, ca sera encore la faute de Dumas.
Et non, je ne défends pas Dumas, je ne défends personne même, juste que bon, en venir à souhaiter des défaites de Malherbe pour croire à un truc qui n'arrivera jamais, c'est... navrant !
Navrant et consternant, oui !
Surtout qu'hier soir, on ne démérite pas. Si Traoré ne se loupe pas son duel face au gardien à 6 mètres des buts, le résultat aurait pu s'inverser. Comme dit Franck Dumas, "Caen paie tout cash en ce moment". Non, moi hier soir, malgré la défaite je suis un peu plus rassuré. La qualité est là, l'envie aussi. Une victoire contre Nice et ça repart !
Confiance et soutien maintenus.
Si Traoré ne loupe pas ceci, si Hamouma ne vendange pas cela...si le cul de la crémière...sisisi...la qualité est là, on reste fier dans la défaite, une victoire contre X et ça repart (victoire déjà attendue contre Arles, Nancy, Sochaux)
Ce genre de discours, putain combien de fois l'a t'on lu, combien de fois cette litanie foireuse accompagne le club à chaque accession en ligue 1.
depuis 94 je le répète, pas + de 2 années de suite dans l'élite...des discours sur le club sympathique et familial par contre, à la pelle...Le SMC est un club médiocre (staff, présidence, joueurs) et qu'on le veuille ou non, forgé pour la ligue 2