www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 14:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 12:25 

Jesper, je précise que j'adhère évidemment à tes observations, je soulignais juste qu'elles étaient vaines dans la mesure où les mêmes conséquences avaient toujours les mêmes causes, et que ces causes justement se bornaient à incriminer l'hormonal d'autrui plutôt que leur propre inconséquence. Partant de là, tout argumentaire me paraît saugrenu et vain, dusse t-il être brillant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 12:28 

ce qu'il manque aussi sur le terrain..c'est un capitaine. On a l'impression qu'il y en a pas car son rôle c'est de motivé, remotivé les troupes. Et ça fait 2/3 matchs qu'on sent qu'il n'y en a plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 12:29 

Jean claude toi même ! ( pour natza)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 13:16 

On va etre vite fixe (enfin vite...) disons, pourvu qu'on gagne vite un match et on verra si le mental revient. Si on rechute le match suivant, tout sera joue, si on retrouve une pente ascendante on peut esperer. Ce qui fait peur c'est qu'on fini le championnat par Lyon et Marseille, va pas falloir trainer trop longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 13:21 

Matt_ a écrit:
Ce qui fait peur c'est qu'on fini le championnat par Lyon et Marseille, va pas falloir trainer trop longtemps.

Non, ce qui fait peur c'est que ça fait 5 ans que c'est la même histoire et qu'à ce rythme là, on est bien partis pour continuer l'ascenseur continuel.

Et +1000 à la nalyse de Jesper.

Je ressens également ce sentiment de gâchis perpétuel, comme des poussins qui font encore et toujours les mêmes erreurs (match après match et saison après saison). Les poussins n'étant d'ailleurs pas que sur le terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 13:24 

Putain que c'est triste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 13:27 

cabask a écrit:
Matt_ a écrit:
Ce qui fait peur c'est qu'on fini le championnat par Lyon et Marseille, va pas falloir trainer trop longtemps.

Non, ce qui fait peur c'est que ça fait 5 ans que c'est la même histoire et qu'à ce rythme là, on est bien partis pour continuer l'ascenseur continuel.

Et +1000 à la nalyse de Jesper.

Je ressens également ce sentiment de gâchis perpétuel, comme des poussins qui font encore et toujours les mêmes erreurs (match après match et saison après saison). Les poussins n'étant d'ailleurs pas que sur le terrain.

Je parlais pour cette saison, je suis bien evidemment d'accord sur cette boucle sans fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 13:31 

SegArkO a écrit:
Putain que c'est triste.

c'est triste mais si prévisible en même temps..on a pas de latéraux de remplacement potables en cas de blessure des titulaires. On le voie avec Tafforeau en ce moment et en plus avec un Barzola qui n'a jamais eu le niveau .
C'était couru d'avance que les solutions "rustines" genre Sorbon à droite ou a gauche ça n'allait pas tenir longtemps.......bref le staff la dessus est entierement responsable. C'est eux qui gèrent l'effectif........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 13:34 

jesperolsen a écrit:

Citation:
mais ne vois pas où tu veux en venir.

C'est pourtant simple.
On a une équipe défensivement trop juste pour la L1. Et un entraîneur beaucoup trop juste pour la L1.
Tu mets les deux ensemble, ça fait un cocktail qui donne une série grenobloise en cours.

euh ba oui mais en fait on est tous plus ou moins d'accord pour dire ça :)

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 13:38 

befa a écrit:
SegArkO a écrit:
Putain que c'est triste.

c'est triste mais si prévisible en même temps..on a pas de latéraux de remplacement potables en cas de blessure des titulaires. On le voie avec Tafforeau en ce moment et en plus avec un Barzola qui n'a jamais eu le niveau .
C'était couru d'avance que les solutions "rustines" genre Sorbon à droite ou a gauche ça n'allait pas tenir longtemps.......bref le staff la dessus est entierement responsable. C'est eux qui gèrent l'effectif........

Euh, je vais peut etre etre hue mais j'ai bien aime Raineau sur les 2 matchs qu'il a fait. On lui reproche le premier but de sochaux, mais ce n'etait pas a lui de tenir Perquis, il a essayer decombler en coupant la trajectoire, normal quoi. Apres avec le ralenti, on peut poser des "si" et dire qu'il aurait du tenir son poteau... bref. Sinon je ne crois pas qu'un but parisien ou que les 2 autres buts sochaliens viennent de son cote. Il a ete peu passe et est monte assez souvent. Le seul truc est peutetre le manque de repere offensif (notement les mesententes avec Mollo) mais bon, j'ai apprecie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 14:20 

Il faudrait quand même savoir quelle été l'idée du staff en début de saison au niveau defensif. Pensait t'il vraiment que lazarevic allait faire un malheur. Nous étions tous Ok pour dire que Sorbon allait jouer latéral droit cette saison.

La defense type aurait donc dû être :

Sorbon - Lazarevic - Heurteaux - Taff

Avec Barzo pour suppléer Sorbon, Leca pour suppléer Laza ou Heurteaux plus Sorbon, Seube ou Marcq, mais la se serait le jeu des dominios, et Raineau pour suppléer Taff

Avec devant eux Seube et Marcq qui peuvent suppléer en defense central ou même les latéraux pour Seube. Eux même supplé par N'diaye ou un NIvet plus defensif.

Bref je pense que le staff pensait avoir fait son boulot et être blindé dans le secteur defensif, en misant sur la polyvalence des joueurs indispensable au regard de nos finances. Le problème est l'escroquerie Lazarevic qui aboutit a un jeu de domino et à du bricolage. Il faut donc recruter un defensseur central digne de ce nom ou un latéral droit et mettre en Sorbon au côté d'Heurteaux. Enfin il me semble, mais je suis pas un tacticien moi.

Et puis bien sûr changer d'entreineur.

En attendant comme il a joué en defense à Boulogne. Je propose d'essayer Marcq en def central d'où une compo :

----------------Thebaux
Sorbon - MArcq - Heurteaux - Raineau
-------------Seube - NIvet
Hamouma------El Arabi------Mollo
-------------Traoré

On peut toujours fantasmer et faire des essais, ça peut pas être pire. Ca peut pas être pire hein! C'est qu'ils arriveraient a me foutre la trouille!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 15:18 

+ 1

Arthur, constructif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 15:20 

Par contre, tout le monde pensait que Traoré allait être une buse finie, et c'est qu'une demi-buse pas si ridicule que ça.

Tout ça pour dire, qu'on est dans une belle merde je pense, et qu'un changement d'organisation me semble nécessaire pour donner un nouvel élan

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 15:40 

Par changement d'organisation il conviendrait d'éviter de mélanger le service client et le service contentieux.
Surtout quand ce service s'occupe aussi du coaching, du recrutement et sans doute du testiculaire euh enfin DRH.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2010 16:55 

Je vais peut-être me faire lyncher mais je trouve que Lazarevic n'a pas eu beaucoup sa chance pour l'instant notamment par rapport à d'autres.

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]