Sur les nazillons en question, je ne les ai pas vu et jamais entendu pendant le match, mais je les ais aperçu avant la rencontre, et il s'agit (si j'ai bien compris) de gars qui ne sont pas de Caen, et qui n'ont pas pour habitude d'aller au stade ni rien. Donc vraisemblablement on ne les verra plus.
bigdudu a écrit:
Je n'ai pas trop vu râler sur El Arabi mais je n'ai pas du tout apprécié la prestation du MNK complétement contradictoire. Comment enchaîner "les clients sont pas contents" et se comporter comme tel en chantant "remboursez !", chanter "et même dans la défaite ..." et justement arrêter de le faire juste après ? Je comprends le découragement et la déception mais ce n'est pas une raison pour avoir le comportement du beauf moyen.
Il me semble que le "remboursé" c'était sur la même longueur d'onde que le "et les clients sont pas contents", c'est à dire "Pilou tu nous prends pour des clients, voilà ce qu'on te réponds". Quelqu'un avait fait un calicot "satisfait ou remboursé?" qui était satirique également.
Mais sinon oui, les gens pètent un plomb, sont en foule, et ont un comportement de beaufs moyen. C'est regrettable mais ça arrive, et je vois plusieurs explications à ça. Si on fait payer le public 13,5 € voire 15 € pour voir ça, ne faut-il pas s'attendre à des réactions d'enfants gâtés? Je ne cautionne pas j'essaie de comprendre... Dumas critique le public qui, à juste titre, est trop spectateur... Mais pendant que Dumas regrette que le publique de D'Ornano se rapproche de celui du Zénith (voir site officiel), Pilou insiste sur le fait qu'il ne faut pas parler de supporters, mais d'une clientèle à qui il faut offrir un spectacle...
Cela dit oui, le MNK96 aurait pu faire beaucoup mieux, les joueurs aussi, et les quelques personnes de la tribune seconde qui critiquent mais qui ne chantent jamais me feront toujours sourire...
Bref, le MNK96 sera à Toulouse pour encourager les joueurs. Si certains ici sont motivés:
deplacements@mnk96.com