Bon voilà, nous venons de jouer la 38ème de chpt, on est en L2, c'est terminé, on peut remercier encore Dumas car c'est évident à cause de lui qu'on descend, puis El Arabi, avec ses talonnades, ca sert à rien, on a ques des joueurs de L2...
Voilà le résumé des "supporters" qui ont appelé après le match sans oublier ceux evidemment pendant le match qui gueulaient sur chaque action, même quand Hamouma, qui à mon goût est irréprochable ce soir, loupe un centre. La prestation des joueurs n'a pas été géniale c'est sûre mais que dire de celles de certains supporters...
Sinon, arf, les 2 corners sont les quasi les 2 premières occasions dangereuses de Sochaux. Ultra efficace alors que nous, on venait d'en louper 2 belles jusre avant. Je m'étais même dit, ca sent bon, Traoré recommence à louper des buts, on va retrouver le goût de la victoire !
Et encore raté. On joue trop par intermittence, Hamouma a été bon ce soir mais il était seul à aller dans le bon sens, trop isolé. El Arabi loupe son match mais bon, peut on lui reprocher autant que ca!?
Pour moi Seube lâche trop vite dans la tête, ce soir, je ne l'ai pas encore trouvé bon. Des changements de joueurs sur le terrain feraient du bien je pense, Nivet a été interessant en rentrant, comme à Paris, il mériterait d'être de nouveau titulaire, Deroin apporterait aussi un ptit qq chose à mon avis, plus que Moulin qui aura le tps dans de meilleures conditions de montrer ce qu'il vaut.
Bon bah le chpt va être plus long que prévu finalement...