Bon, alors (et même si ça n'est pas vraiment le lieu pour), je me permets une petite explication :
-effectivement, je partageais initialement la position de Tenou, à savoir proposer un tarif différent pour les adhérents, et pour les non-adhérents.
-il s'avère que plusieurs confusions ont eu lieu en début de saison, et que certains non-adhérents ont pu bénéficier de tarifs adhérents, ce qui est regrettable
-toutefois, sur certains matchs peu "demandés" par les ParisDrakkars eux-mêmes, il nous semble plus judicieux de proposer les places à tarif réduit que de ne pas les écouler du tout
Maintenant, concernant Akage, je me suis permis de le proposer parce que sa venue en France est rare, et que, s'il n'est pas officiellement PD, il est toutefois largement sympathisant, et nous avons le plaisir de le voir généralement lors de ses passages par la capitale.
Officiellement, en effet, le tarif devait être légèrement plus élevé (autour de 12 ou 13 euros, pour rester avantageux par rapport aux guichets).
Donc, si aucun membre de l'association ne réclame de place pour ce match d'ici là, nous vendrions la 5ème à Rabi avec plaisir, ceci étant, priorité est, d'ici là, donnée aux adhérents.
De même que si la demande est TRES FORTE et que, d'un coup d'un seul, plusieurs PDs demandent à assister au match, il sera toujours temps de demander à Legasp de se procurer au moins l'une des 2 places dont il aura alors besoin.
Mais pour l'instant, 4 places sont pré-réservées, et priorité est donnée aux adhérents pour celle qui reste, et plus généralement à ceux pour qui, de par leur éloignement, il est plus difficile de se procurer des places pour les matchs. (ce qui est initialement le principe de l'association).
_________________ "Life's a bitch and then you meet one."
|