www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:20 

Oui, tu ferais mieux de leur expliquer que la gauche c'est dangereux et que seule la droite dure peut sortir le pays du danger représenté par les socialo-communistes qui mangent les enfants et protègent les criminels.

En fait, Oligone, c'est Franco.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:21 

Et pour Sarko, vas sur Libé et écoute. Tu comprendras mieux la manipulation. A moins que ta haine anti-sarkozienne n'ait définitivement atteint tes neurones pour démêler le vrai du faux, l'info de l'intox.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:24 

Molko a écrit:
Oui, tu ferais mieux de leur expliquer que la gauche c'est dangereux et que seule la droite dure peut sortir le pays du danger représenté par les socialo-communistes qui mangent les enfants et protègent les criminels.

En fait, Oligone, c'est Franco.

Stop à la caricature.
J'ai mes préférences politiques. Comme tout le monde. Et je concède sans problème que certaines idées de gauche - celles de Valls notamment - sont loin d'être absurdes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:33 

oligone a écrit:
Je préfère cela.
Ici tu es un anonyme. Pas un prof devant sa classe. Cela ne me gêne en rien que tu exprimes tes opinions.
Mais face à des jeunes, ta mission est tout autre. Tu est censé transmettre des savoirs. Mais aussi faire de ces jeunes de futurs citoyens éclairés. Par le savoir. Non par la propagande gauchiste que tu vomis ici.

oligone a écrit:
Et pour Sarko, vas sur Libé et écoute. Tu comprendras mieux la manipulation. A moins que ta haine anti-sarkozienne n'ait définitivement atteint tes neurones pour démêler le vrai du faux, l'info de l'intox.

Image

Heureusement que t'es là. Je suis sauvé, maintenant. Alleluyah.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:36 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.
Pourtant, à la base, ma devise c'est un peu "être de gauche, ce n'est pas avoir une opinion politique, c'est faire preuve de bon sens".

Mais tout de même, l'enseignement des connaissances aux enfants, cela doit rester riche oui, mais selon-moi stérilisé de points de vue de l'enseignant.

Natza parlait de petites piques, d'allusions, de provocs bienveillantes pour affûter l'esprit de l'élève. D'accord, ce n'est pas de la propagande, mais selon-moi la méthode est assez proche du message subliminal, et au final, on fait intégrer aux élèves des points de vue et des opinions subjectives sans que ces derniers ne s'en rendent compte.

Je serais très content que mon plus jeune fils soit de gauche, mais si je lui demande ce qui le motive à soutenir ces idées, et qu'il me répond par un tas d'exemples avec en début de phrase "Monsieur X, mon prof d'histoire, dit que ...", et bien ça me rendrait déjà moins enjoué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:39 

José a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.
Pourtant, à la base, ma devise c'est un peu "être de gauche, ce n'est pas avoir une opinion politique, c'est faire preuve de bon sens".

Mais tout de même, l'enseignement des connaissances aux enfants, cela doit rester riche oui, mais selon-moi stérilisé de points de vue de l'enseignant.

Natza parlait de petites piques, d'allusions, de provocs bienveillantes pour affûter l'esprit de l'élève. D'accord, ce n'est pas de la propagande, mais selon-moi la méthode est assez proche du message subliminal, et au final, on fait intégrer aux élèves des points de vue et des opinions subjectives sans que ces derniers ne s'en rendent compte.

Je serais très content que mon plus jeune fils soit de gauche, mais si je lui demande ce qui le motive à soutenir ces idées, et qu'il me répond par un tas d'exemples avec en début de phrase "Monsieur X, mon prof d'histoire, dit que ...", et bien ça me rendrait déjà moins enjoué.

On est d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:07 

Image

*alerte il est là*

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:12 

te retournes pas graham, ils sont derrière toi !!!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:16 

Je te retourne la question tête de mort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:23 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:25 

graham a écrit:
SegArkO a écrit:
Je te retourne la question tête de mort.

Si tu veux, mais il me semble que la comparaison avec notre ami raciste et antisémite ne tient pas.

Pour ce qui me concerne, un tel degré de débilité m'incomode.

Mais t'es pas crédible une seconde à donner des leçons à K.

T'es atteint dans ta tête, tu comprends ? Faut te faire soigner mon grand, comment te le dire ?
Tu n'as pas la lumière à tous les étages, t'as les fils qui se touchent, t'es un cas génial je suis sur pour les étudiants en psycho, va sur les campus tu rendras service aux autres au moins une fois dans ta vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:48 

Je suis désolé mais Graham n'a pas totalement tord sur le fond... Je ne connais pas vos antécédents personnels mais quelques uns de ces messages sont contredit "épidermiquement" par trois foutages de gueules de K et des insultes des autres... En effet il peut y avoir un effet de meute qui peut renforcer la psychose bien pensance en bande organisée contre les réac critiquée par les STB et DB...
Et c'est là que ça me fait chier car leurs propos sont bien plus ridicules et vides que ceux de Graham (même si par moment il y a compet) et peuvent être renforcer dans leur rôle de victimes.

Sus aux abrutissements idéologiques par le combat des arguments et non par des attaques personnelles. Ce n'est que mon avis, au revoir je vais me faire inviter par Sebmalherve à aller me faire enculé.

Dernière édition par Why not le 24 Nov 2010 11:49, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:49 

SegArkO a écrit:

Mais t'es pas crédible une seconde à donner des leçons à K.

T'es atteint dans ta tête, tu comprends ? Faut te faire soigner mon grand, comment te le dire ?
Tu n'as pas la lumière à tous les étages, t'as les fils qui se touchent, t'es un cas génial je suis sur pour les étudiants en psycho, va sur les campus tu rendras service aux autres au moins une fois dans ta vie.

Quand je dis que rien ne change sur ce forum !!!

Graham, tu es toujours le bienvenue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:50 

Why not a écrit:
Je suis désolé mais Graham n'a pas totalement tord sur le fond... Je ne connais pas vos antécédents personnels mais quelques uns de ces messages sont contredit "épidermiquement" par trois foutages de gueules de K et des insultes des autres... En effet il peut y avoir un effet de meute qui peut renforcer la psychose bien pensance en bande organisée contre les réac critiquée par les STB et DB...
Et c'est là que ça me fait chier car leurs propos sont bien plus ridicules et vides que ceux de Graham (même si par moment il y a compet) et peuvent être renforcer dans leur rôle de victimes.

Sus aux abrutissements idéologiques par le combat des arguments et non par des attaques personnelles. Ce n'est que mon avis, au revoir je vais me faire inviter par Sebmalherve à aller me faire enculé.

Merci pour cette éclaircie dans la brume !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 11:58 

Why not a écrit:
Je ne connais pas vos antécédents personnels

voilà.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]