malabar 50 a écrit:
Vous Vous considerez comme supporter de malherbe et denoncé la médiocrité de l'article publié et du journaliste mais vous arrivez tout de meme a lui donner raison en écrivant 39 pages de reponses qui sont sans fondement.
Je viens de découvrir votre site et a lire toutes vos pages, vous faites parti des supporters qui aime leur equipe quand il gagne et a les traités de tous les noms quand ils perdent ( moi j'appel pas cela des supporters).
D'abord, on dit bonjour. Et puis on évite les fautes d'orthographe, aussi, c'est laid. Bouh, vilain.
Et surtout, tu n'as pas assez lu Le Forum pour t'en imprégner suffisamment. Sinon, tu saurais que la sodomie, ici, c'est notre accolade à nous, les stupides. Une marque de bienvenue de qualité. Mon arrivée en ces lieux fut saluée de cette manière par Sebmalherbe, qui me demanda d'aller me faire enculer, ce que je fis avec empressement et gourmandise, les yeux baignés de larme (un peu avant, beaucoup après). Depuis ma vie n'est plus la même et c'est bien.
Sois donc le bienvenu, chewing-gum rose immatriculé dans la Manche consanguine. Et n'oublie pas d'aller te faire enculer.
Bon maintenant, je te laisse, chuis charrette, là, on a une invasion du Doubs et de ses environs à mener à terme.
Salut, Akage. Comment la tension entre les deux Corée est-elle perçue chez toi ?