pascal francois a écrit:

Uploaded with
ImageShack.usVoila, vous allez être tranquille, dorénavant je posterais peu voir si il y a un sujet interessant, je me suis bien amusé, je vous en remercie....
Malgres certains heurts, je suis resté, mais il y a de la vie aussi en dehors du forum.
Donc bonne continuation!
Ne me prenez pas pour un autre...
J'ai juste envie de moins être là, car le forum était beaucoup plus conviviable avant , et comme je commençais à devenir plus insultant alors que c'est pas mon tempérament, je préfère rester à l'écart; maintenant que vous avez Thibault et cromagnon et vos DCs qui se permettent même de se prendre pour des piliers du forums , vous vous amusez bien...
J'en ai un peu ri sur les réparties , mais des fois ,mais accueillir un nouveau avec Va te faire enculer ( je l'ai fait une fois) , je me demande si c'est de bon gout, comme le topic ...
Je ne dis pas que j'ai été toujours clair, mais s'en apercevoir petit à petit qu'on est devenu pas mieux que des sups sudistes que je ne nommerais pas ; je pensais qu'on avait pas envie de leurs ressembler: hélas on le devient...
Je préfère garder mes souvenirs de mon kamoulox, ou c'était un peu hard, mais sobre; et puis se tirer la bourre...
Bonne continuation , je posterais, mais beaucoup moi.