pascal francois a écrit:
eric2714 a écrit:
supfal a écrit:
eric2714 a écrit:
dontonio a écrit:
je suis bien d'accord que l'arbitre puisse se tromper mais là Jallet tiens Traoré pendant 2 a 3 sec, le maillot a prit deux tailles et en plus il lui bloque son pied a la fin , pour couronner le tout l'arbitre est a 8 m de l'action ( je le sais j'ai mesuré).
oui mais c'est pas l'arbitre qui nous a encore marqué 2 pions.
Ouai OK, mais à la place de 0-1 (but éventuel sur péno) on passe à 1-0 sur la contre-attaque !!!

, on avait le droit d'arrêter ce contre, non?!
EH OH! Il y a péno, et avec tous ce que l'on subit tous les matchs, je comprends qu'on lache à un moment...
Et pourtant , on a marqué car cette équipe a du coeur; mais VIVEMENT LA VIDEO!
Est-ce que tu as juste réfléchi à comment on pourrait faire fonctionner un système de vidéo? Est-ce que c'est pas un peu n'importe quoi?On a un, jeu, avec 22 joueurs, 4 ou 5 types dont le rôle est d'arbitrer du ieux qu'ils peuvent. Pourquoi faire rentrer une rigueur absolue la dedans. Et quid de la L2? Et des divisions inférieurs?
Argument bidon car il y a déjà des différences entre pros et amateurs dans d'autres domaines. Pour L1 et L2 ça ne poserait aucun problème. Comment font-ils au rugby ? Est-ce que ça choque quelqu'un que la vidéo soit utilisée au haut niveau pour valider les essais ? Cela dit, si vidéo il y a un jour, ce ne sera pas pour ce type d'action mais juste pour valider ou non un but marqué (franchissement de ligne, hors-jeu éventuel) et sans doute pas pour revenir sur une faute que l'arbitre n'aurait pas vue.