eric2714 a écrit:
José a écrit:
Quelle catastrophe.
4 joueurs dans le coup : El Arabi, Hamouma, Seube, Heurtaux.
Le reste est à mettre à la poubelle (sauf Sorbon qu'il faut en effet replacer à droite). Ce qui me chagrine c'est l'argent et les espoirs placés en Damien Marcq, je suis le seul à le trouver inférieur à Greg Proment ?
inférieur ou égal, je sais pas mais en tout cas, il valait surement pas tout le fric dépensé pour lui!
Mouais, faut quand même éviter de s'emballer façon supporters Marseillais pour quelques matchs foirés de la part du ptit nouveau.
Il a fait un bon début de saison, et il est dans le jus comme tout le reste de l'équipe, on sait qu'il a le niveau, il le démontrera forcément sur le long terme, si ça bouge autour de lui.
D'autres joueurs ne l'ont pas, le niveau..
Et pour Seube, je pense qu'il faut le comprendre, le gars en 2005 avait ni plus ni moins le niveau de son alter-égo du coté droit Cédric Hengbart.
Seube reste à Caen pour enchainer les désillusions, son ex-équipier goute à la Ligue des Champions. Je pense qu'il a le droit aussi au coup de blues de temps en temps, même en plein match. Surtout en plein match après tout.
Sinon, entièrement d'accord avec José, j'espère que Fortin ne sera pas dans l'attentisme pathétique de 2008-09 si on continue à enchainer les contre-perfs.