@ K : Pour ma part, ce que je vois surtout dans Domenech, c'est un mec qui n'a jamais voulu rentrer dans le jeu lamentable des médias, qui un jour encensent, le lendemain enfoncent, le tout à leur convenance et au gré des besoins de tirages.
Combien d'entraineurs, de joueurs de tous sports a t-on vus se faire descendre en flamme par un connard de journaliste qui connait très bien la portée de ses mots, notamment chez les mecs de l'équipe qui, vu leur monopole réussissent à transformer une pensée unique en un véritable consensus national.
Domenech s'est toujours foutu de leur gueule, à eux surtout.
Et ensuite il s'est payé les français qui le sifflaient vi.
Je vois pas là matière à scandale, Compan quand d'Ornano le siffle, il fait un bras d'honneur, Domenech quand toute la france le conspue, il se fout d'elle en la provoquant encore plus. Pourquoi pas?
Qu'il ait été incompétent, etc, c'est sans doute vrai, mais comme le disait pour une fois très justement Didier Roustan y'a quelques jours. C'est la faute de la Fédé qui l'a resigné sur 4 ans.
Le système du foot pro est pourri, Domenech n'en est que la face immergée de l'iceberg

Haro sur lui, pendant ce temps, les pontes de la FFF et les footballeurs idiots s'en sortent convenablement aux yeux du public..