www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 20:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2010 22:41 

David Watts a écrit:
Un coffret de 25 films de la RKO (une des major du Hollywood classique qui a fait faillite dans les années 50) sort grâce aux éditions Montparnasseavec presque que du lourd (Hawks, Ford, Welles, Hitchcock, Preminger, Wise, Tourneur, etc...).

Et c'est pas à 300 ou 200 euros, c'est pour 99 euros...

Up. T'as reçu David ?

Sinon, sur Allociné, il y a un putain de dossier nommé 200 films pour Halloween, que je trouve bien sympathique (mais sans grande surprise). La plupart de ces films sont a 10-15 €, voir moins sur Amazon. Je sens bien que je vais agrandir ma DVDthéque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2010 22:47 

Non pas encore. Il vient d'être expédié selon amazon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2010 01:21 

Bonsoir je vais parler.

Je suis allé voir les Petits mouchoirs à l'UGC. Pardonnez-moi mais j'ai dit oui sans savoir.
Je m'attendais à une punition et la surprise fut bonne.
Bon, Cotillard continue d'en faire des caisses quand elle joue, mais c'est pareil qu'elle joue avec Sami Nacéri, Johnny Depp ou Di Caprio, ca n'a pas changé, donc bon.

Je me suis bien marré, y'a vraiment des scènes ou j'ai explosé de rire, le problème est que l'aspect triste du film est pas bien amené et pas crédible.

Je vais pas raconter la fin, ce serait dommage de vous dire qu'il y a une explosion nucléaire avec des putes, mais la fin est écrite dans les livres, donc bah on s'y attend, et les 10-15 dernières minutes sont pénibles, par ce qu'on s'y attend et que parce que ca powerchiale et ca supramorve dans tous les coins que t'as l'impression d'en avoir sur tes mains et que ca sert à rien.

Point positif, on voit pas le temps passer, 2h30 quand même. Je conseille pas mais si vous êtes obligés d'aller au cinoche, ca peut être une alternative.
Je vous souhaite bonne nuit, je vais faire caca, après je vais me coucher. Faut que je pense à faire ces deux choses dans cet ordre bien précis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2010 18:50 

Very bad cops, ça vaut le coup que je prenne le train pour aller le voir en VO à Nancy ? Ou je me contente de la Princesse de Montpensier à Metz ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2010 19:23 

Yann a écrit:
Tiens, j'ai vu "The other guys" hier soir (comment ca, il est pas encore sorti?). Very bad cops en français, va savoir où ils ont été cherché ce titre de merde, qui n'a rien à voir avec le film, mais qui rappelle étrangement very bad trip.
Bref, Will Ferrel est toujours drôle. C'est tout. A recommander à ceux qui apprécient l'humour absurde. Sinon, rien d'exceptionnel.

Pour la trad c'est exactement ça. On surfe sur la mode des "very bad..."...déjà que les conversions des titres en français sont souvent à la limite du peloton d'exécution mais là...convertir un titre anglais par un autre dans la même langue...des nazis...pire des sales culs

edit : houla, 'm'a fait peur mon nouvel avat'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 21:09 

Si vous n'avez pas aimé the ghost writer, vous n'aimerez pas The American. Sauf si vous vous demandez si les Abruzzes peuvent être une région digne de vos prochaines vacances.

Si vous n'aimez pas les petites moustaches, les bretteurs et les
"MadamE, je ne souffrE d'AmourE que pour Vous. _ Cessez donc là Monsieur", vous éviterez la vision de la Princesse de Montpensier.
En revanche, si vous aimez l'Auvergne, vous pouvez voir ce film.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 21:19 

Tiens, il est curieux ce parallèle entre The American et le Ghost Writer.

J'ai plutôt apprécié le rendu du duo Clooney/Anton Corbijn mais le mythe tueur à gage sur la fin n'est pas vraiment bien revisité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 21:37 

Le parallèle est basé sur quelques critiques ici exprimées, faisant reproche d'une certaine lenteur au film de Polanski
Sinon ça m'a plutôt fait penser à Bon baisers de Bruges.

Clair, que çui là et le Tavernier sont aussi surprenants qu'un 6m d'Elana en touche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 21:51 

Abidbol a écrit:
Le parallèle est basé sur quelques critiques ici exprimées, faisant reproche d'une certaine lenteur au film de Polanski
Sinon ça m'a plutôt fait penser à Bon baisers de Bruges.

Clair, que çui là et le Tavernier sont aussi surprenants qu'un 6m d'Elana en touche.

Oui, tout pareil, Bon baisers de Bruges en tête aussi en élément de comparaison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 22:44 

Moi j'avais quand même trouvé Bon baisers de bruges bien meilleur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2010 10:01 

Tiens, je ne sais pas où traine le topic BD mais "Quartiers Lointains" de Jirō Taniguchi est adapté au ciné. Ca passe bientôt au CDI je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2010 00:52 

Venus noire c'est pas top.

Bonjour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2010 01:06 

Développe.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2010 02:12 

Ca part un peu trop dans tous les sens, on dirait que ca essaie de contenter tout le monde, et y'a vraiment des longueurs et des trucs superflus.

Ca m'a pas convaincu, comme l'impression d'un fourre-tout artistique et idéologique en même temps, mais ca veut pas dire grand chose ce que j'écris, en fait je sais pas, je suis désolé, mais je peux rien développer de plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2010 09:55 

Et puis il s'agit du cas d'école par excellence de déontologie de muséologie et y z'en parlent même pas. C'te honte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]