4psy a écrit:
Moi, j'accroche pas trop MC Jean Gab1, c'est sûr que le mec il est marrant et que son parcours est assez atypique, il a aussi des expressions bien marrantes mais pour moi je trouve l'ensemble un peu creux quand même.
A part chier sur les autres groupes à qui il reproche de faire de la soupe (soit dit en passant faut qu'il arrête de passer chez Ardisson ou chez d'autres parce que dans un an ou deux y a un petit jeune qui va venir le descendre avec ça comme lui le fait avec les groupes) y propose pas grand chose de nouveau non plus et je suis pas sûr qui tienne une scène comme kool Shen ou le Joey starr d'avant.
A noter que c'est Doc Gyneco qui lui a permis de sortir son premier titre dans son album "Les liaisons dangereuses", on a du mal quand on les voit tous les deux à les imaginer potes, c'est quand même paradoxal pour lui de chier sur faux rap et d'avoir été lancé par Gyneco...
Tout le monde sait que les rappeurs n'aiment pas passer a la télé car d'aprés eux,ca donne une image "trop market" de leur chanson donc ils ont trouvé le moyen de demander a Mc jean gabin de les allumé dans une chanson pour avoir "une excuse" pour aller a la télévision et faire de la pub pour leurs disques!

,Mc Jean Gabin a avoué tout ca dans l'émission de Frédéric Taddéï du nom de "Paris Derniere" sur la chaine cablé "Paris Premiere"!
Aprés j't'emmerde,on a pu voir Mc Jean Gabin et Joey starr faire de la zik ensemble dans un nouveau magazine qui sortait sous la forme d'un DVD (un nouveau truc qu'ils ont lancer)ou chaques semaines on peux voir la vie de ces rappeurs.
Bref,comme le disait MC jean gabin ce truc ca arrangait tout le monde puisque Booba a répondu a MC jean gabin dans la chanson du nom de "l'ourson",Pierre Poljak a été pleuré dans tout "le monde en parle","20h10 petantes"etc...de meme pour Joey Starr et Lord ko