Pas lu les commentaires.
Ce que j'ai vu, moi : le même genre de match à la con, en encore plus caricatural que la semaine précédente (car Arles est encore plus à chier que Nancy). Ce ne peut plus être considéré comme un hasard.
Nous sommes lamentables. Ils nous font rêver pendant un quart d'heure, et puis basta.
Ce qui est dingue, c'est qu'on prend encore un penalty (le 4ème en 4 matchs, dont trois incontestables), encore un but en contre suite à corner pour nous (le 2ème en 2 matchs, mais je ne compte pas le nombre de fois où ç'aurait pu arriver avant). Bref, on n'apprend pas du tout de nos erreurs (joueurs et coach, d'ailleurs).
La seule différence que je vois, c'est qu'aucun joueur, à mon goût, n'a totalement sombré lors de ce match : certes, Thébaux, Heurtaux, Leca et Mollo ont globalement été très moyenx, mais avant ça, ils avaient tous été a un niveau correct (Mollo a fait 20 premières minutes de très bon niveau, avant de sombrer dans le n'importe quoi individualiste ; Leca, malgré ses relances toujours aussi pourri, m'avait semblé nettement plus sûr en début de match, et même après, ce n'était pas la cata ; Thébaux a eu quelques inerventions cruciales ; seul Heurtaux a été nettement en dessous de son niveau).
Certains joueurs m'ont même particulièrement fait plaisir : Raineau, en particulier, a été très bon ; Traoré, précieux et buteur ; Marcq devient vraiment indispensable (n'en déplaise à NJA)...
Bref, tout n'est pas à jeter, mais bordel, un peu de concentration défensive, tudieu.
_________________ [...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
|