Je n'ai pas vu le match et j'ai donc lu vos commentaires pour m'en faire une idée (peu objective donc

). Merci Martin pour le résumé du site off qui m'a permis de mettre des images sur vos mots...
Trois petits constats :
- Putain mais les buts de "ouf" que l'on marque. C'est même plus des buts Playstation c'est carrément Olive et Tom.
- Les trois buts que l'on prend sont des scandales. Le contre est incroyable, la défense est passive sur le second et le tacle de Thébaux aussi débile que celui de Taf la semaine dernière... Y a t'il eu d'autres actions franches que celles montrées dans le petit résumé ?
- Au fil des matchs on commence à voir plus clair sur les qualités et les défauts de notre effectif. Bon en premier
Seube ce Héros. Sorbon, Heurtaux en défense centrale ne me semble pas négociable ! Il serait donc intéressant d'avoir des latéraux rapides en complément (genre Bernard style...). El Arabi, Traore en attaque à deux c'est quand même très intéressant pour un club de notre niveau mais du coup quid de Nivet ? Marcq, Hamouma et Mollo apportent tout de même des choses intéressantes et doivent confirmer dans la durée...
Allez gardons espoir, tout n'est pas à jeter !!!