www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 21:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 19:39 

Personnellement je trouve marcq bien en dessous de proment et incapable de faire une passe correcte!
Pour le premier but d'arles je me disait la meme chose! Pourquoi quand on mene on a tous les defenseurs qui partent a l'abordage du but?
L'effectif est vraiment trop juste et ce ne sont pas les yatabaré nabab et autres moulin qui vont nous aider malgres l'avenir plus ou moins prometteurs des uns ou des autres!
Ensuite hier c'est une faute professionnelle et d'ailleurs la seconde en deux semaines apres le non match contre nancy!
J'pense qu'il va etre temps d'arreter de vouloir proposer soit disant du beau jeu et etre un peu plus efficace!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 20:56 

Sinon, ça fait 2 fois de suite que le père Fortin se montre beaucoup plus critique envers les joueurs que Dumas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 21:16 

samleviking a écrit:
J'pense qu'il va etre temps d'arreter de vouloir proposer soit disant du beau jeu et etre un peu plus efficace!

Pfff, mais le beau jeu, ça fait au moins 3 ans qu'il n'y en a plus. Malherbe, sauf cas exceptionnel, c'est devenu moche à regarder et ça paie pas beaucoup plus qu'à l'époque où ça attaquait à 5.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 21:25 

ALLONS CALMOS :roll:
Ca va repartir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 22:47 

Sur les quelques matches qu'il a joué en debut de saison Iso N'Diaye mériterait d'être titulaire. De plus il apporte pas mal de physique au milieu.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2010 22:48 

Republic V a écrit:
Sinon, ça fait 2 fois de suite que le père Fortin se montre beaucoup plus critique envers les joueurs que Dumas.

Il va peut-être finir par être critique envers Dumas ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 13:33 

bowieheroes a écrit:
Sur les quelques matches qu'il a joué en debut de saison Iso N'Diaye mériterait d'être titulaire. De plus il apporte pas mal de physique au milieu.

Je suis tout a fait d'accord, surtout qu'il marque en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 14:20 

Je n'ai pas vu le match et j'ai donc lu vos commentaires pour m'en faire une idée (peu objective donc :wink:). Merci Martin pour le résumé du site off qui m'a permis de mettre des images sur vos mots...

Trois petits constats :

- Putain mais les buts de "ouf" que l'on marque. C'est même plus des buts Playstation c'est carrément Olive et Tom.

- Les trois buts que l'on prend sont des scandales. Le contre est incroyable, la défense est passive sur le second et le tacle de Thébaux aussi débile que celui de Taf la semaine dernière... Y a t'il eu d'autres actions franches que celles montrées dans le petit résumé ?

- Au fil des matchs on commence à voir plus clair sur les qualités et les défauts de notre effectif. Bon en premier Seube ce Héros. Sorbon, Heurtaux en défense centrale ne me semble pas négociable ! Il serait donc intéressant d'avoir des latéraux rapides en complément (genre Bernard style...). El Arabi, Traore en attaque à deux c'est quand même très intéressant pour un club de notre niveau mais du coup quid de Nivet ? Marcq, Hamouma et Mollo apportent tout de même des choses intéressantes et doivent confirmer dans la durée...

Allez gardons espoir, tout n'est pas à jeter !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 14:25 

J'ai pas eu le temps de lire vos commentaires mais ce que j'ai entendu de Dumas me semble juste : les joueurs sont trop naïfs, les buts sont évitables, on marque, on mène, on est capable de revenir au score mais on se prend des buts de pupilles. Le principal travail va être la concentration, jouer simple et être sérieux. A 1-0 à la 10ème minute, on se doit conserver le score et attendre le contre (surtout contre Arles), quitte à hacher le jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 14:29 

nicobi a écrit:
hacher le jeu.

Lazarevic?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 14:29 

Exactement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 14:38 

j'ai encore mal au cul après cette défaite......... :cry: quand je pense qu'on va jouer Lille et le psg ensuite............

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 14:39 

Dans un sens on réussit mieux contre les "gros" et puis là ça peut pas être pire ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 14:49 

Why not a écrit:
Je n'ai pas vu le match et j'ai donc lu vos commentaires pour m'en faire une idée (peu objective donc :wink:). Merci Martin pour le résumé du site off qui m'a permis de mettre des images sur vos mots...

Trois petits constats :

- Putain mais les buts de "ouf" que l'on marque. C'est même plus des buts Playstation c'est carrément Olive et Tom.

- Les trois buts que l'on prend sont des scandales. Le contre est incroyable, la défense est passive sur le second et le tacle de Thébaux aussi débile que celui de Taf la semaine dernière... Y a t'il eu d'autres actions franches que celles montrées dans le petit résumé ?

- Au fil des matchs on commence à voir plus clair sur les qualités et les défauts de notre effectif. Bon en premier Seube ce Héros. Sorbon, Heurtaux en défense centrale ne me semble pas négociable ! Il serait donc intéressant d'avoir des latéraux rapides en complément (genre Bernard style...). El Arabi, Traore en attaque à deux c'est quand même très intéressant pour un club de notre niveau mais du coup quid de Nivet ? Marcq, Hamouma et Mollo apportent tout de même des choses intéressantes et doivent confirmer dans la durée...

Allez gardons espoir, tout n'est pas à jeter !!!

Effectivement il faut 2 latéraux et de toute urgence, et ce depuis le début de l'année, malgré les résultats en trompe l'oeil, c'est quand même là nos points faibles. Avantage de cette situation c'est quand même pas les postes les plus chers dans une équipe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2010 14:57 

J'me casse 2 semaines et ça y est c'est le bordel!

Vivement que je reprenne du service contre Lille...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]