toox a écrit:
Natza n'a pas droit à un lot d'honneur ? Il a quand même le plus grand nombre de places exactes (6) dont celle de Caen !
A l'instar d'Akage, Natza, légende vivante du forum, maniant la langue et l'humour avec la même virtuosité que celle de Zoran et Watier maniant la classe et le ballon, s'approche pour recevoir son prix honorifique.
Au mépris de tous les enculés de droite de ce forum se jetant à ses pieds pour battre leur coulpe et rallier sa cause, Natza réfléchit à son discours.
Il imagine qu'il va dire qu'il est heureux de ne pas avoir gagné, que son seul objectif est la perfection et qu'à ce titre, il préfère avoir 6 places exactes plutot qu'un compromis soupesque qui l'aurait mené vers les nues du classement. Il s'apprete à remercier Remy et à réitérer son amour pour "Nicolas Seube ce Héros". Il en profite pour encaisser les dividendes de l'emploi de cet idiome qu'il a inventé et déposé à la SACD et usité moultement depuis Caen Chateauroux. Il songe à tuer un enfant violent, à lancer quelques sandwichs de la révolte et des frites de la discorde.
Vient le moment où les micros se tendent. Natza balbutie la réponse vite préparée, quand il aperçoit Christian Jean Pierre et Sebastien Dekeirel devisant de Zidane, du top but, de la champions league et des déboires du réal de madrid.
Courroucé par tant de bêtise, Natza saisit la prothèse de genou offerte par Idrissou et la propulse dans un carreau. Il hurle "code condor!"...là, la Diogènecar vient se poster sous la fenêtre brisée, Natza s'élance, saute et disparait vers de nouvelles aventures en lançant un dernier "Mais allez tous vous faire foutre".