www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 18:16 

BobMelon a écrit:
C'est beau de parler de changement de la part de Fortin, mais on a quoi comme solution compétitive?

C'est la première fois qu'il dit quelques choses de tres durs envers ces joueurs, donc il va y avoir de la remise en question; alors je fais confiance et on verra;objectif 28 pts mini à la fin des matchs aller, c'est faisable!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 18:18 

BobMelon a écrit:
C'est beau de parler de changement de la part de Fortin, mais on a quoi comme solution compétitive?

Lenny Nangis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 18:27 

Conscient des limites d'un club comme Caen, je ne me suis jamais associé aux critiques concernant le duo Fortin/Dumas même si j'ai cru comprendre qu'il s'agissait plus d'un probléme humain. C'est pour cela que je poste peu.
Mais là aprés avoir certainement vu le plus beau match de Malherbe à l'exterieur en L1/D1 (en tout cas le plus maîtrisé,contre l'OM) en guise d'entrée en matiére, je dois avouer je les sens direct pour la charette en fin de saison:
Thébaux/Heurtaux/Seube/Hamouma/Marcq, niveau L1
Sorbon, une énigme
El Arabi, l'arbre qui cache la forêt, jusqu'à quand?
Barzola, de la merde depuis toujours
Yatabaré/Nabab/Traoré (désolé malgré son but), c'est souvent le cirque Zavatta
Taff proche de la maison de retraite et j'ai bien peur que Nivet depuis sa blessure ne le rejoigne (n'oublions pas son grand rôle l'année derniére dans la montée)
Mollo montre ce qu'on lui reprochait à Monaco: la grande classe puis 10 matchs de merde à cause de son melon.
Bref sans un Heurtaux et un El arabi constamment au top ainsi qu'un renfort offensif (mais vu l'attractivité de Malherbe, j'en doute), on est trés mal surtout qu'à part Arles (et encore on en reparle aprés le prochain match), je ne vois pas d'équipes totalement minables.
Et je ne fait pas du STB :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 18:31 

Republic V a écrit:
BobMelon a écrit:

Lenny Nangis.

Et il ya des jeunes de qualités, ensuite DEROIN et NIVET; ils vont bien nous apportés quelques choses...
Le calendrier n'est pas évident, mais on est meilleur contre des équipes plus huppées , mais comme dit plus haut, je pense qu'on est dans notre trou de la saison habituel et qu'on va rebondir tres vite; il faut recadrer et essayer de ne pas se désunir; il y a la place pour rester en L1, à eux de nous le faire voir...
Ma petite idée, on va recruter avant le mercato...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:03 

Quel scandale ce match !

Il va etre grand temps de se secouer sinon j'vous l'dis c'est LIGUE 2 DIRECT sans passer par la case départ

Nivet Heurtaux absents; bravo la solidarité.....

El Arabi un but et ensuite ????? il pense qu'à son compteur, il se voit deja signer à Marseille c'est ça va faire une Grandin branleur....

Tafforeau il lui manquait qu'un nez rouge...

Pepito aie aie aie...

Leca c'est pas une caravane qu'il a au cul c'est un semi remorque....

Mollo retourne dans ta salle de muscul sur le rocher.....on comprend tout de suite pourquoi Lacombe la jarté......ya pas de fumée sans feu.....

Marcq franchement valait mieux garder Proment.......enfin j'dis ça j'dis rien......

quand à la brochette de noirs aux pieds carrés j'en parle même pas...remember Seyni N'diaye.......

pffffffff jcrois que je peux deja reprendre mon abo à eurosport ptdr

Dernière édition par NJA le 31 Oct 2010 19:29, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:12 

Molko a écrit:
Traoré est encore passé à côté malgré un éclair

Je suis le premier à descendre Traoré mais là faut pas déconner quand même et avoir un minimum d'objectivité. C'est pas un génie mais son match est + que correcte. Outre son but pas facile à marquer, il a été bon dans son jeu de pivot en déviant le ballon et en prenant tous les ballons de la tête. trop seul devant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:34 

Et pourquoi le SMC n'avait il pas Ronald Lemaitre sur ses tablettes????

Hein?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:37 

Ben voui, on a bien acheté le frère de Kandia Traoré, le génial buteur du HAC, alors pourquoi pas le frère de Reynald Lemaître, le convaincant latéral gauche ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:37 

Benoit Cauet a écrit:
Et pourquoi le SMC n'avait il pas Ronald Lemaitre sur ses tablettes????

Hein?

trop occupés à négocier le retour de reynald zubar

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:42 

NJA a écrit:
Quel scandale ce match !

Il va etre grand temps de se secouer sinon j'vous l'dis c'est LIGUE 2 DIRECT sans passer par la case départ

Nivet Heurtaux absents; bravo la solidarité.....

El Arabi un but et ensuite ????? il pense qu'à son compteur, il se voit deja signer à Marseille c'est ça va faire une Grandin branleur....

Tafforeau il lui manquait qu'un nez rouge...

Pepito aie aie aie...

Leca c'est pas une caravane qu'il a au cul c'est un semi remorque....

Mollo retourne dans ta salle de muscul sur le rocher.....on comprend tout de suite pourquoi Lacombe la jarté......ya pas de fumée sans feu.....

Marcq franchement valait mieux garder Proment.......enfin j'dis ça j'dis rien......

quand à la brochette de noirs aux pieds carrés j'en parle même pas...remember Seyni N'diaye.......

pffffffff jcrois que je peux deja reprendre mon abo à eurosport ptdr

Jcrois que c'est le premier message éclairé que tu postes Bravo jvais t labeliser G

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:47 

Cherchez pas, c'est mort. L'an prochain on se coltinera encore Angers, Metz ou Châteauroux. Pas le hac, car ils vont monter et avec leur nouveau stade, ils joueront le haut du tableau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:50 

Bon d'accord.

Tel Franck Dumas, la prochaine fois que je tenterai un trait d'esprit, je préviendrai avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:54 

Magenta a écrit:
Cherchez pas, c'est mort. L'an prochain on se coltinera encore Angers, Metz ou Châteauroux. Pas le hac, car ils vont monter et avec leur nouveau stade, ils joueront le haut du tableau.

OH OH , on se calme!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 19:56 

Citation:
OH OH , on se calme!

NAN NAN C'EST MORT!!!

Gorgoroth à Caen quoi, mais MEEEEEEEEERDEU!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 20:01 

C'est pas forum smc c'est forumtemplesolaire.com ici. Le grand gourou STB a bien recruté. Image

Je crois par contre que la sous section forumvolyogique.com mené par PF, bien que très actif, n'a pas trop d'adeptes, faut-il le regretter ?Image

Sinon parlons football. Mais si, ce jeu qui se joue à 11 contre une autre équipe de 11. Hier par exemple, il parait qu'on jouait contre Nancy, une des meilleurs équipes de L1 à l'extérieur depuis 2 ans. C'est sur, c'est pas beau collectivement avec le ballon; t'enlèves Feret et Hadji, c'est pas loin d'être le néant abyssal question technique individuelle. Mais bon, les mecs font le boulot, chacun revient dans sa zone et défend. T'as 8 Raynald Lemaitre (qui pour le coup a bien trouvé le club qui lui ressemble) à te faire chier.
Bon, hier soir, Malherbe a démontré une supériorité collective, avec le ballon. En témoigne les 2 très beaux buts. Mais si après, tu ne fais pas les efforts de replacement, si tous les joueurs se jettent et font mettre dans le vent lors de chaque 1 contre 1 (les 2 accélérations de Feret si talentueux soit-il face à Seube), si l'équipe ne joue pas plus compact et ben, t'es puni.

C'est d'abord collectivement que Malherbe perd ce match. Bien sur, c'est la lenteur de Tafforeau qui déclenche le retour nancéen mais celui-ci était écrit tant l'équipe caennaise laissait d'espace aux nancéens à la perte du ballon.

Ensuite, évidemment, les insuffisances individuelles physique (Tafforeau) ou tactique (Barzola) sont tout de suite mise en évidence par ce manque de rigueur collectif.

Enfin, tout le monde crucifie Tafforeau, Barzola et Leca (injustement selon moi, sauf pour l'argentin qui, malgré une aptitude à plonger dans son couloir en faisant le meilleur latéral potentiellement du club, fait plus ou moi n'importe quoi sur le terrain la moitié du temps) mais il va aussi falloir que les joueurs offensifs soient décisifs plus souvent. Hamamou est satisfaisant mais on attend toujours son premier but; Mollo a indéniablement un gros talent techniquement mais son implication et sa complicité avec les autres joueurs est en baisse presque à chaque match. Traoré sort un vrai bon match hier après une prestation satisfaisante à Sainté, puisse-t-il continuer sur ce rythme et marquer, disons, 1 but par mois.

Retrouvons un vrai bon Nivet, jouons sérieusement comme on l'a fait 9 matchs sur 11 (Valenciennes et Nancy mis à part donc) et je ne vois pas pourquoi des équipes comme Lorient, Sochaux, Nancy, Valenciennes, Nice et Lens seraient devant nous. Cela étant dit, il est incontestable qu'un renfort défensif costaud et rapide ne ferait pas de mal au mercato hivernal.

Je vous laisse à votre séance d'immolation collective. J'attends bien évidemment l'intervention de Richos demandant l'exécution de Leca après cet énième match digne d'un joueur vétéran corpo alcoolique.

Dernière édition par jarvis2 le 31 Oct 2010 20:44, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]