tite-live a écrit:
A part ça, j'ai passé le match dans une tribune où les gens sont invités par le club. Juste derrière moi, un mec a passé le match à chier sur Traoré ("ce mec-là n'a rien à faire sur un terrain de foot"). Même et surtout quand celui-ci y est pour rien. Du style après le csc de Taff : "Ben ouais mais comment veux-tu qu'on fasse quelque chose avec une chèvre comme ça devant ?". Ou pire, quand el-Arabi rate sa passe : "Mais cours putain, grosse chèvre". Que du bonheur. J'ai tenté de lui faire fermer sa gueule pendant le match, sans réussite. A mon sourire rayonnant quand Kandia a mis son but : "Ouais, un bon truc en dix matches, ça suffit pas".
ah bah bertrand2 n'était pas sur le forum hier tiens ...
sinon, c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu de lien pour essayer de comprendre un peu, j'espère que malgré le fait que ce soit Arles la semaine prochaine on puisse voir à quoi ressemblera la "réaction" normande appelée de leurs vœux par Fortin et Dumas ... mais si en virant Barzola de la droite en y mettant Sorbon ça laisse Leca au centre, ça va pas être chouette ... pour les milieux latéraux, un tour sur le banc (surtout contre la lanterne rouge) pour Mollo est nécessaire mais à double tranchant : ou bien il comprend qu'il fait de la merde et on peut espérer qu'il joue mieux ensuite, ou bien il se dit qu'il a perdu la confiance de Dumas comme celle de Lacombe l'an passé, craque et passera le reste de la saison à bougonner en se demandant pourquoi il est venu ici.
Pour moi, ça se jouera surtout sur la psychologie qu'utilisera Dumas. En tout cas, heureusement que sa possible suspension n'interviendra pas avant fin novembre, parce que sur les matches qui viennent, il aura besoin de l'ouvrir souvent du bord du terrain.