I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Landry a écrit :Question d'un nouveau: c'est quoi votre culte à Zoran? 30 matchs, un but... Toujours en train de draguer au Vert Bouteille et à faire des tours de Cayenne à la recherche de chair fraîche, on a connu mieux comme joueur mythique... (oh ce que je vais me prendre...)
+1
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
A chacun de prendre ses responsabilités pour que l'après-midi soit agréable.
En gros vous êtes 19-20, et vous avez envie d'un 21e.
Je viens.
1. Tenou
2. ajacques
3. SegArkO
4. babo
5. Seb
6. Yann
7. Molko
8. Abidbol
9. Natza
10.Fred
11. 4psy
12. Ul'
13. artefact
14. Cannavaro, un ancien du Real mais qui n'a gardé que le maillot et laissé sa technique en Hispanie (si il reste de la place)
15 melchisedech
16. Julien
17. Tonio
18. Tom
19. Dio
20. Cadual p'tête
21. Tite
Landry je te trouvais sympa... Zoran c'est 3 buts Minimum ( Ajaccio istres chantilly) puis merde, c'est le meilleur joueur qu'on vu passer en terme de classe, de technique et de sens du jeu
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau