www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 17:29 

Franchement si tu veux éviter un mec, tu l'évites. Il a clairement laisser son pied trainer et faire connaissance avec la gueule du Lillois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 17:30 

Les bataves sont fourbes, c'est génétique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 20:19 

...

Dernière édition par eric2714 le 28 Oct 2010 20:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 20:20 

bigdudu a écrit:
Pas sûr, car globalement il n'y a pas grand-chose à dire et la coupe de la ligue, je pense qu'il s'en fout un peu.

Tout le monde s'en fout des coupes car le palmarès de Caen est si impressionnant avec ...... 2 titres de ligue 2. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 20:24 

Francky a écrit:
Francky Dumas dit la même chose que moi

pour ce qui est du match bien sur les Lillois sont meilleurs..et méritent de gagner..mais l'arbitrage était moyen..et ça faut le dire aussi..

Nivet ne mérite pas rouge..et ROZHENAL il mérite quoi sur sa béquille et poussette ultra agressive sur le divin nabab..

Y a que ça comme messages, une avalanche de pleurnicheries contre l'arbitrage. Ça permet à certains d'éviter de parler de la différence de niveau entre les 2 équipes..

Dernière édition par eric2714 le 28 Oct 2010 20:26, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 20:25 

Oulah !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 23:21 

Faudrait penser à sécuriser l'accès aux topics. Parce que bon, avec des titres aussi explicites, c'est des tonnes de 2714 qui passeront le portique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 23:43 

N'empêche, on s'est ptet pas fait les verts, mais ça nous a pas empêchés d'assurer le 4-1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 23:44 

Martin - Webmaster a écrit:
N'empêche, on s'est ptet pas fait les verts, mais ça nous a pas empêchés d'assurer le 4-1.
:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2010 09:18 

Ce qui m'embête le plus sur ce match, et en général lorsque l'adversaire prend le dessus, c'est l'incapacité pour l'équipe de s'organiser pour gêner le jeu adverse.

Là on joue à 10, et bien on ne trouve plus personne au milieu de terrain, on a 1 attaquant, un relayeur vite-fait, et 7 défenseurs, dont 5 centraux qui se marchent dessus. Une ligne de 5 pas foutue non plus de couvrir les ailes correctement.

Mentalement c'est faible. L'arbitrage n'est pas exagérément contre nous mercredi soir, ce sont plus les faits de jeux qui sont défavorables, mais ça ne doit jamais être un prétexte pour baisser les bras, jouer bourrin, etc. Avant l'entrée de Raineau au milieu, Lille peut marquer sur chaque occasion, on défend en reculant, on rend le ballon systématiquement... En peuplant un peu plus le milieu de terrain, on s'en serait sorti moins douloureusement.

Je trouve pour conclure que lorsque l'équipe est à 10, ou tout simplement dans une phase faible (genre contre StEtienne en 2e mi-temps), l'organisation tactique est très limite, voire peu intelligente. Le mental, je le répète, me semble faible dans ce groupe aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2010 09:30 

Mercredi, on était pas dedans, et LILLES nous était supérieur; donc même si l'arbitre a pas été juste, je pense que nous aurions jamais gagné...
Mais samedi, il faudra remonter le niveau, sinon désillusion!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2010 09:47 

benkb a écrit:
Ce qui m'embête le plus sur ce match, et en général lorsque l'adversaire prend le dessus, c'est l'incapacité pour l'équipe de s'organiser pour gêner le jeu adverse.

Là on joue à 10, et bien on ne trouve plus personne au milieu de terrain, on a 1 attaquant, un relayeur vite-fait, et 7 défenseurs, dont 5 centraux qui se marchent dessus. Une ligne de 5 pas foutue non plus de couvrir les ailes correctement.

Mentalement c'est faible. L'arbitrage n'est pas exagérément contre nous mercredi soir, ce sont plus les faits de jeux qui sont défavorables, mais ça ne doit jamais être un prétexte pour baisser les bras, jouer bourrin, etc. Avant l'entrée de Raineau au milieu, Lille peut marquer sur chaque occasion, on défend en reculant, on rend le ballon systématiquement... En peuplant un peu plus le milieu de terrain, on s'en serait sorti moins douloureusement.

Je trouve pour conclure que lorsque l'équipe est à 10, ou tout simplement dans une phase faible (genre contre StEtienne en 2e mi-temps), l'organisation tactique est très limite, voire peu intelligente. Le mental, je le répète, me semble faible dans ce groupe aussi.

Je ne sais pas si on peut généraliser sur ce match quant au mental, mais en tout cas je suis 100% d'accord : à 10, y a plus de jeu, ça recule et il y a eu clairement faute tactique de Dumas (Mollo devait être remplacé par Raineau ou N'Diaye plus tôt).

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2010 09:51 

Putain c'est vrai quoi, on est nul notre équipe bis n'arrive pas à jouer contre l'équipe type de Lille à 10 contre 11 à l'extérieur !

C'est vraiment déprimant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2010 09:55 

ajacques a écrit:
Putain c'est vrai quoi, on est nul notre équipe bis n'arrive pas à jouer contre l'équipe type de Lille à 10 contre 11 à l'extérieur !

C'est vraiment déprimant.

Blaireau.

Kindest regards.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2010 09:57 

Mouah ah ah ah ah.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]