www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 10:21 

Le problème sur un match comme ça, c'est que les décisions de l'arbitre ne sont pas non plus totalement mauvaises (je parle du rouge de Nivet,et du pénalty).

C'est sur l'ensemble du match que nous avons l'impression d'être laisé par l'arbitrage, et ça, ça me permet légèrement subjectif, et nous, supporter caennais, sommes les seuls à le penser (et encore pas tous j'ai l'impression)

Faut quand même occulter le plus important, on a été mauvais, certes pas aidé, mais surtout mauvais, et depuis le début de l'année, on a quand eu plus souvent de mauvaises périodes que de bonnes. El Arabi est un peu notre "Messi", et le jour où la réussite va le fuir, on risque de plonger bien profond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 10:29 

Njord a écrit:
Et puis y'a jamais péno, y'a grosse simulation du lillois, rajiv ne touche pas le ballon certes, mais il ne fauche pas le lillois non plus.

T'es sérieux là ? Pour moi le péno est totalement justifié, Van La Paraffine le fauche et touche jamais le ballon (je sais pas si l'arbitre de surface a ouvert sa gueule sur l'action d'ailleurs, ils servent quand même à rien eux ...).

Ensuite Nivet faisait vraiment n'importe quoi et a enchainé les fautes, c'est normal qu'au bout d'un moment les jaunes tombent. Par contre (je me souviens plus du 1er) sur le 2ème c'est vrai qu'il est pas obligé de mettre carton.

Le seul jaune qui semble vraiment scandaleux c'est sur le tacle de Lazarevic qui amène le coup-franc et le but de Gervais. En tout cas c'est clair que l'arbitrage était pas vraiment équilibté entre les 2 équipes.

Bon, on fait un non match total, c'est sur qu'à 11 tout le match ça aurait été différent, mais Lille est bien supérieur à nous.

J'espère que ça les aura bien piqué et leur aura donné la niac pour Nancy (match bien plus important).

Dernière édition par Tenou le 28 Oct 2010 10:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 10:32 

Pendant la première demi-heure, nous n'avons pas été si mauvais.
Rajiv, Sambou et notre capitaine on plutôt été bons, même. Et Nivet délivre un amour d'ouverture à VLP sur le but (même si après, le gamin fait le crochet qui tue). La défense était alors assez solide.

Après, les décisions arbitrales sont très dures, j'ai quand même l'impression que les arbitres français ne laissent plus rien passer. Dès qu'il y a soupçon de contact, c'est faute, dès qu'il y a contact à coup sûr, il y a jaune ! Nivet méritait 1 jaune pour l'ensemble de son oeuvre, certainement pas pour chacune de ses fautes. Pour le pénalty, pas contre, j'ai quand même l'impression que Rajiv touche la jambe d'appui de Hazard. Il est à mon avis plus justifié que samedi dernier.
Mais de toute façon, à ce moment là et vu la différence de niveau, on avait déjà perdu.
Dure période, là...

edit : j'oubliais, très bonne première mi-temps de Lazarevic ; après, il a sombré comme toute l'équipe.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 10:39 

L'Richos a écrit:
Rajiv, Sambou et notre capitaine on plutôt été bons, même. Et Nivet délivre un amour d'ouverture à VLP sur le but (même si après, le gamin fait le crochet qui tue). La défense était alors assez solide.

Après, les décisions arbitrales sont très dures, j'ai quand même l'impression que les arbitres français ne laissent plus rien passer. Dès qu'il y a soupçon de contact, c'est faute, dès qu'il y a contact à coup sûr, il y a jaune ! Nivet méritait 1 jaune pour l'ensemble de son oeuvre, certainement pas pour chacune de ses fautes. Pour le pénalty, pas contre, j'ai quand même l'impression que Rajiv touche la jambe d'appui de Hazard. Il est à mon avis plus justifié que samedi dernier.
Mais de toute façon, à ce moment là et vu la différence de niveau, on avait déjà perdu.
Dure période, là...

edit : j'oubliais, très bonne première mi-temps de Lazarevic ; après, il a sombré comme toute l'équipe.

Presque tout pareil sauf que je me permets de corriger, c'est Seube qui délivre un amour d'ouverture pour VLP, non NIvet. D'ailleurs, comme j'avais déjà dit, Seube fait la même à Sainté pour Sorbon.
Sinon oui les arbitres ne laissent rien passer mais encore moins pour les "petites" équipes comme nous !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 10:46 

Alors autant j'étais plutôt dans les rangs des optimistes pour Lazarevic, autant on ne peut que constater que face à une équipe comme Lille qui tripote le ballon et qui enchaine les contrôles - passes, il est à la rue.

A oui, et j'aimerais bien qu'on lègue le Nord de la France à la Belgique. Y en a marre des consanguins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 10:51 

Titre de merde, match de merde, c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 11:21 

ajacques a écrit:
Alors autant j'étais plutôt dans les rangs des optimistes pour Lazarevic, autant on ne peut que constater que face à une équipe comme Lille qui tripote le ballon et qui enchaine les contrôles - passes, il est à la rue.

A oui, et j'aimerais bien qu'on lègue le Nord de la France à la Belgique. Y en a marre des consanguins.

Première partie de l'intervention : plutôt pas d'accord, il a correctement tenu la barraque en première periode.
Deuxième partie : totalement d'accord ; et si on léguait la Bretagne à la perfide Albion, tant qu'on y est ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 12:23 

D'acc avec Tenou.
Pour rappel, le premier carton de Nivet, c'est une énorme semelle où il touche pas le ballon mais écrase bien la cheville de l'adversaire. Y'a jaune foncé sans problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 12:25 

Nan mais le problème de ce match c'était quand même les commentateurs non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 12:26 

J'avais raté ça.

Tenou a écrit:
Van La Paraffine

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 12:27 

ajacques a écrit:
Nan mais le problème de ce match c'était quand même les commentateurs non ?

J'sais pas j'ai coupé le son assez vite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 12:55 

L'Richos a écrit:

Dure période, là...

Plutôt d'accord avec tout cela avec une petite enflammade en plus pour Rajiv (très intéressant, à revoir !!!). Dommage la match aurait vraiment pu être intéressant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 13:32 

Au fait personne n'a remarqué avant le 3è but lillois ce qu'il s'est passé dans notre surface ? C'était dans la période où Lille a eu pas mal de corners et de coup-francs à la suite. A un moment près de notre ligne de but, un caennais dégage la balle sous la pression d'un lillois et juste derrière il lui fout une belle manchette dans la djeule :lol:

(d'après les positions des joueurs, ce devait être Taff)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 13:40 

Martin - Webmaster a écrit:

La classe du Hengbich.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2010 17:27 

bowieheroes a écrit:
Au fait personne n'a remarqué avant le 3è but lillois ce qu'il s'est passé dans notre surface ? C'était dans la période où Lille a eu pas mal de corners et de coup-francs à la suite. A un moment près de notre ligne de but, un caennais dégage la balle sous la pression d'un lillois et juste derrière il lui fout une belle manchette dans la djeule :lol:

(d'après les positions des joueurs, ce devait être Taff)

un moment t as VLP qui met un coup de semeille dans la gueule du lillois qui etait a terre en toute discretion. Apres volontaire ou pas, je me méfie avec la nouvelle école hollandaise qui aime bien jouer dur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]