José a écrit:
Karibou m'a devancé, et je voulais dire, une fois n'est pas coutume, que je suis d'accord avec lui.
Je n'ai pas mené d'enquète mais un détail m'a frappé. Au début de ce sujet, K nie être les multiples comptes qui ont sevi ces derniers jours :
-K- a écrit:
je n'ai plus de DC, ils sont tous connus et je ne m'en sers plus à part 1 fois le mois de Patrick Bâtard et Jennyfer. y'a plus de mystère depuis longtemps.
Il avoue pour Jennyfer ce matin, sauf que, il y a encore quelques jours, quand un membre lui demande s'il est Jennyfer, il répond ceci :
-K- a écrit:
ça va pas non ? tu confonds pas plutôt avec Gui ou Magenta ? J'ai pas la mainmise sur tous les DC du forum, faut arrêter le délire là.
Ici :
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... &start=465Tes violons sont mal accordés K, et ton sujet "Allez tous vous faire enculer" d'hier soir enfonce le clou.
Mon opinion est faite, prends rendez-vous chez un psy, et trouve-toi un passe-temps.
super ta démonstration. ce que tu oublies c'est que dans le cas présent c'est pas un problème de double-compte, c'est une question d'être capable de franchir les limites vis-vis de quelqu'un que l'on connait et qu'on est sensé apprécier.
tu me parles de Jennyfer, mais la plupart savent très bien que c'est moi et depuis le début, ajacques le premier, Jon etc. c'est un secret pour pas grand monde et qu'est-ce qu'on s'en fout.
Je dis souvent n'importe quoi n'importe comment et ça fait marrer que moi soit, mais j'ai des limites qui s'arrêtent justement à la vie privée.
pour le reste crois ce que tu veux j'en ai rien à carrer.