L'Richos a écrit:
Le "niveau" portait plus sur les électeurs futurs de Sarko et leur courte mémoire, mais un peu sur toi aussi, et tes avis butés avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord, loin de là. Mais je suis prétentieux, certes.
Gné?
Moi j'ai des avis butés?
Faudra (là aussi) que tu m'expliques sur quoi, vu le peu d'interventions que je lâche en comparaison du grand nombre de sujets qui trainent sur ce forum..
Et vu (surtout) le peu de débats engagés suites à ces interventions, sachant que je n'ai que rarement des réponses à mes messages mais bon
Donc clairement, dans la vie, je peux être buté, je ne le nierais pas, mais je doute que je fasse apparaitre ce trait de caractère sur ce forum au point qu'un membre s'en fasse une idée aussi précise
Ptet que tu peux sans doute penser ça lorsqu'on débattait de Domenech que je défendais sur le fond plus que sur la forme, à la limite.
Et sur Barzola, comme je disais, sur lequel je te l'accorde, je n'hésite pas à lâcher des commentaires désobligeants sur son rendement douteux..(Tiens je recommence..)
Et sur le topic consoles, qui avec le foot regroupe 95% de mes messages, clairement, ça ne compte pas.
Autrement, mes pensées sont plus à défendre tel ou tel joueur que les autres considèrent comme mauvais et inutile à l'équipe.
Dernière exemple en tête, Nivet y'a une semaine je crois.
Après, confirme-moi que tu ne me confonds pas avec un autre ou que tu n'hallucines pas, auquel cas faudrait que je revoie mon expression écrite, qui du coup s'avérerait peut-être mal retranscrire mes opinions..