A l'intention de Monsieur Jacques
Karibou a écrit :N'empêche que le forum sombre peut être dans la médiocrité mais il a rarement attiré autant de nouveaux persistants en même temps genre Why not, Yann, Landry, babo et quelques autres.
C'est paradoxal, ou alors peut être que c'est le fait de la présence récente de ces derniers qui en fais chier certains...
Pourtant ils ont pas l'habitude de foutre la merde et ont à coeur de developper un peu leurs propos.
Bon ils sont aussi droles que des portes mais ça c'est pas leur faute, il y a que 5 ou 6 personnes droles ici et je suis leur empereur.
D'ailleurs qu'est ce qui vous a donné envie de participer ceux qui sont là depuis moins de 6 mois ?
La médiocrité acre ?
Tu vois là par exemple, je vois pas l'intérêt de cette intervention
babo a écrit :Karibou a écrit :N'empêche que le forum sombre peut être dans la médiocrité mais il a rarement attiré autant de nouveaux persistants en même temps genre Why not, Yann, Landry, babo et quelques autres.
C'est paradoxal, ou alors peut être que c'est le fait de la présence récente de ces derniers qui en fais chier certains...
Pourtant ils ont pas l'habitude de foutre la merde et ont à coeur de developper un peu leurs propos.
Bon ils sont aussi droles que des portes mais ça c'est pas leur faute, il y a que 5 ou 6 personnes droles ici et je suis leur empereur.
D'ailleurs qu'est ce qui vous a donné envie de participer ceux qui sont là depuis moins de 6 mois ?
La médiocrité acre ?
Tu vois là par exemple, je vois pas l'intérêt de cette intervention
Bin déjà elle est compréhensible.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Et ensuite j'espère lever une armée constituée de nouveaux pas droles, on marcherait sur l'ultraland et on leur ferait bouffer leur drapeau.
Mais ça m'etonne pas qu'il y ait que des objecteurs dans vos rangs, moins ça fait de faute plus ça fait de manières.
Mais ça m'etonne pas qu'il y ait que des objecteurs dans vos rangs, moins ça fait de faute plus ça fait de manières.
-
pascal francois
Oui alors pourquoi tu suggères que c'est moi qui a fait cette nullité?
Qu'est ce que je t'ai fait, et arrete de parler au nom du forum, t'es pas plus et pas moins que moi, si tu as des greffes envers moi, explique, c'est le moment!
Mais çà t'emmerde que je remarque certaines choses...
Moi tu me fais pas chier, je fais de même; alors reste tranquille, et je ferais de même!
Je suis pas sur ce fofo pour m'embrouiller!
Qu'est ce que je t'ai fait, et arrete de parler au nom du forum, t'es pas plus et pas moins que moi, si tu as des greffes envers moi, explique, c'est le moment!
Mais çà t'emmerde que je remarque certaines choses...
Moi tu me fais pas chier, je fais de même; alors reste tranquille, et je ferais de même!
Je suis pas sur ce fofo pour m'embrouiller!
LET'S DANCE...
Je t'ai déjà expliqué hier que tu cherches à communiquer avec des gens qui s'expriment d'une façon que tu n'arrives pas à comprendre, je veux bien que ce soit frustrant mais c'est toi qui y tiens. J'ai rien contre toi rassure toi.
-
pascal francois
Karibou a écrit :Je t'ai déjà expliqué hier que tu cherches à communiquer avec des gens qui s'expriment d'une façon que tu n'arrives pas à comprendre, je veux bien que ce soit frustrant mais c'est toi qui y tiens. J'ai rien contre toi rassure toi.
MEA COULPA...
Moi j'aime la simplicité, vous êtes bizarre de faire ainsi; la franchise est plus mon créneau
LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
mouai
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
- Faiseur de bide