www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 108  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 22:06 

Mais bien sur les gens de gauche n'ont pas le droit de créer une boite.
C'est fou ils sont tellement cons qu'ils feraient passer arlette pour une modérée.
Ridicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 22:19 

Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
C'est quand même incroyable le nombre de crétins qui y croient à cette connerie de "études longues" = salaire confortable.

Enfin faut dire que ça vient aussi des mecs qui ont la religion du pognon. de ces gens pour qui l'argent est une valeur et qu'il faut en avoir toujours plus et que c'est le marqueur absolu de la réussite.
Des sarkozystes, quoi.

Tes propos sont obscurs et légérement incohérents.
En effet, il est clair que chacun a la liberté de choisir les études qu'il souhaite faire.
Prenez mon cas qui est un excellent exemple.
Si j'ai fait des longues études de finance, c'est pour gagner du fric au final.
Si j'avais voulu fumer des pétards, baiser ou avoir une vie de débauche, j'aurais fait histoire de l'art.

Quand on choisit des études de bohème, il faut s'attendre à avoir une vie de bohème sachant qu'au mieux après 5 ans de chômage ces gens finiront employé à La Poste.

Bref, notre nation nous permet de choisir notre destin.
Libre à chacun d'emprunter la voie qu'il préfère mais au final, la récompense revient toujours aux plus méritants.
La société au mérite c'est ce que souhaite le peuple français... cette majorité silencieuse qu'on entend jamais.

Mais je comprends que vous les intermittents du spectacle, les clowns professionnels ne soyez pas de mon avis...

Mais tu ne prends même plus la peine de signer Simply the Bet pour écrire des inepties pareilles et tu te prétends de gauche avec de telles idées reçues et de tels avis sur les étudiants en histoire de l 'art ou les intermittants du spectacle ? Et comment se prétendre de gauche et choisir ses études uniquement sur le critère de gagner plein de fric après ? Je suis sûr que là, c'est plus de la simple provoc et une pirouette parce que tu réalises avoir fait une boulette envers Molko.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 22:21 

Guigui a écrit:
babo a écrit:
Attation hein, j'enseigne en BTS tourisme
Saint Lô ?

:D
Excusez-moi;, je suis en session de rattrapage et je relis les épisodes que j'ai manqués depuis 16 heures environ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 23:13 

bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
babo a écrit:
Saint Lô ?

:D
Excusez-moi;, je suis en session de rattrapage et je relis les épisodes que j'ai manqués depuis 16 heures environ.

Tout pareil. STB et DB sont nazes, soutien à Molko qui est un sale cul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 23:38 

Entre se pâmer devant un Rubens et devant une feuille paye, c'est hallucinant d'imaginer qu'il faille choisir. Simply tes propos reacs sur l'art et la culture n'amusent que toi et ta petite provocation parvenue et solitaire. Oligone Db et toi représentez trois raisons qui pourraient me rendre violent, moi qui ne me suis jamais battu. T'en penses pas un mot, quel est l'interet de ta provoc? Pour un mec de gauche, ressortir les phrases mot à mot que citaient les nazis lors des autodaffées mais quel intérêt? Tu te rends compte un peu?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 00:42 

J'étais un peu à l'ouest du forum depuis quelques jours, mais là, ouah, c'est le grand n'importe quoi aujourd'hui :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 00:55 

bigdudu a écrit:
parce que tu réalises avoir fait une boulette envers Molko.

Quelle boulette ??
Molko (que je ne connais pas) a visiblement un travail. On le sollicite même pour savoir s'il ne peut pas faire quelque chose pour rentrer dans sa boite (dit-il lui-même).

Bref, je ne vois pas de quoi on m'accuse encore une fois.
Et puis si vous n'avez pas apprécié que je cite l'histoire de l'art et bien je le remplace par sociologie si vous préférez car en effet, je ne suis pas contre les artistes.

J'ai regardé Michel Sardou samedi soir dernier et il est incontestable que ce chansonnier donne envie de s'interesser aux différents arts comme la musique par ex.
En un mot : Je dis OUI aux activités non marchandes car elles enrichissent l'Homme.

Mais ce que je dénonce, c'est l'afflux incontrôlé d'étudiants dans ce genre de filière... Chacun ne peut pas être un grand artiste et bien gagner sa vie...
C'est une évidence et tout le monde est d'accord avec moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 00:56 

c'est des branleurs, des branle moumouttes, des peigne-culs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 01:02 

babo a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Et il a fait quoi comme études Éric Bichot ?

Fac de poésie ou BTS tourisme ?

Je maîtrise l'art du willemotage.

Ah, un collegue !

Dire que j'ai failli rentrer en bts tourisme à l'aftec Caen il y a quelques années ... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 01:03 

Simply the Best a écrit:

Noooooooooon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 09:14 

Simply the Best a écrit:
Molko (que je ne connais pas)

ça m'attriste ce que tu dis là. Putain, après 9 années d'échanges forumistiques t'en es encore là alors que Moi Je connais jusqu'à tes nom et prénom... Je t'ai donné mes meilleures années et voilà comment Je suis remercié !

Sinon, bon, ton paragraphe sur Sardou situe bien le registre de tes interventions. Et Moi J'avais cru que l'art, le patrimoine, ça plaisait bien aux financiers, ne serait-ce que pour les niches fiscales qui y sont attachées ou pour leurs besoins de com, histoire de se faire mousser.

M'enfin à ce niveau de caricature, on est aussi d'une certaine façon dans l'art, dans un rôle quand même vachement tenu. Jouer la stupidité et les oeillères à ce point, c'est pas donné à tout le monde.

Tiens, c'est comme ce que relève Pastis. Effectivement, si t'es de gauche, tu peux pas monter ta boite, tu peux pas avoir de l'argent, tu peux pas être chef, tu déteste l'ordre etc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 09:21 

Simply the Best a écrit:
J'ai regardé Michel Sardou samedi soir dernier et il est incontestable que ce chansonnier donne envie de s'interesser aux différents arts comme la musique par ex.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 09:25 

Simply the Best a écrit:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 10:02 

le retour de le Natza a écrit:
Entre se pâmer devant un Rubens et devant une feuille paye, c'est hallucinant d'imaginer qu'il faille choisir. Simply tes propos reacs sur l'art et la culture n'amusent que toi et ta petite provocation parvenue et solitaire. Oligone Db et toi représentez trois raisons qui pourraient me rendre violent, moi qui ne me suis jamais battu. T'en penses pas un mot, quel est l'interet de ta provoc? Pour un mec de gauche, ressortir les phrases mot à mot que citaient les nazis lors des autodaffées mais quel intérêt? Tu te rends compte un peu?

Je cosigne ce texte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2010 11:17 

J'ai pas fait gaffe si ça avait été mis ou pas :

Lancar toujours aussi con ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]