pascal francois a écrit:
Grace à MARIE, j'ai relu le topic et vu les photos de la petite...
Mignonne , certe,mais même si la justice est entrain de se pencher sur notre fofo , et bien faire des photos ainsi, c'est l'appelle au viol , de l'attichement; elle devrait être aussi déferrée en justice...
Quelques photos sont franchement graves; apres on se plaint que certaines " filles " se font violer apres des étalages ainsi; quand on cherche, malheureusement , on trouve!
Alors Valentin 12; tu as une minette jolie; mais apprends luia être plkus prude; MERCI!
Quand on poste sur le net, on s'assume, même ces conneries...
Bonsoir.
Non mais j'ai bien lu ou je suis en train de faire un mauvais rêve???
Le concept c'est qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son cul tant qu'elle est consentante. Donc quand on s'exhibe, on a bien mérité de se faire violer??? Port de Burqa la solution? Quand tu vas sur la plage t'arrives à pas trop bander? Tu vas insulter les meufs qui font du topless?
Non , tu rêves pas; entre s'exhiber et faire des photos provocantes, car ces poses sont assez subjectives, ne me dis pas que c'est juste pour faire jolie...
Arrete avec tes lignes droites d'expressions; personnellement je trouve cette petite tres provocatrice, d'oû j'emets la peur de mauvaises intentions envers elle de certains dérangés du sexe; c'est tout!