Ce matin jay explosay à une phrase que j'aurais bien casé dans le jeu, mais elle commence par "ce qui me plait chez un homme", donc je me suis dit que c'était un peu trop facile.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :Ce matin jay explosay à une phrase que j'aurais bien casé dans le jeu, mais elle commence par "ce qui me plait chez un homme", donc je me suis dit que c'était un peu trop facile.
Je vous trouve quelque chose pour 15h00.
Tu peux balancer la phrase entière ? ça éveille ma curiosité...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :Ce matin jay explosay à une phrase que j'aurais bien casé dans le jeu, mais elle commence par "ce qui me plait chez un homme", donc je me suis dit que c'était un peu trop facile.
Je vous trouve quelque chose pour 15h00.
Tu peux balancer la phrase entière ? ça éveille ma curiosité...
C'est pas tout à fait ça... Mais quel homme, quel romantique. ça me fait rêver. Ça fait rêver toutes les filles d'ailleurs. Moi le premier truc que je regarde chez un homme, ce sont ses watt.
Ça m'a fait ma tranche horaire 8h/9h, ensuite bien sur j'ai rematé le Strip-tease.
Modifié en dernier par Guigui le 26 oct. 2010 14:06, modifié 2 fois.