Revue de presse sur Malherbe
merci. je vais essayer de trouver des trucs là dessus.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
monamipierrot12
- bigdudu
Dans L'Equipe du jour. Rubrique "La décla"
"Ah bon, vous faites un sujet sur Nicolas Seube ? Pas sur El-Arabi ? C'est dommage, j'avais prévu une petite fiche sur El-Arabi. Ce matin, il s'est levé, il a fait pipi, il a bu un café, puis il s'est habillé, il a mis sa veste en cuir. Voilà, j'avais tout noté." Franck Dumas
"Ah bon, vous faites un sujet sur Nicolas Seube ? Pas sur El-Arabi ? C'est dommage, j'avais prévu une petite fiche sur El-Arabi. Ce matin, il s'est levé, il a fait pipi, il a bu un café, puis il s'est habillé, il a mis sa veste en cuir. Voilà, j'avais tout noté." Franck Dumas
- bessinmerlin
Mais si t'as très envie, après faut tout nettoyer.bessinmerlin a écrit :et puis quand on n'est pas encore habillé, on peut faire pipi sans se la toucherbigdudu a écrit :Parce qu'il boit le café dans un bol, pas avec les mains.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- bessinmerlin
ou alors tu laisses ta femme s'en occuperYann a écrit :Mais si t'as très envie, après faut tout nettoyer.bessinmerlin a écrit :et puis quand on n'est pas encore habillé, on peut faire pipi sans se la toucherbigdudu a écrit :Parce qu'il boit le café dans un bol, pas avec les mains.
Edit : de nettoyer, pas de la tenir
- bowieheroes