www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 14:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 16:48 

Tu aimes Traoré ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:02 

Bah au moins il me fait rire, lui.

J'ai explosé quand sur une montée de Tafforeau il a glissé. J'ai des plaisirs simples.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:03 

C'est vrai qu'il a sacrément peaufiné son numéro de comique, samedi.

ps : va lire "ma vie", toi, je parle de toi en vers.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:06 

L'Richos a écrit:
C'est vrai qu'il a sacrément peaufiné son numéro de comique, samedi.

ps : va lire "ma vie", toi, je parle de toi en vers.

Versatile plutôt ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:14 

SegArkO a écrit:
ouais t'en sais rien surtout.

A refaire le match comme des beaufs, à gueuler sur les arbitres pour des détails, on est en train de donner raison à L'Equipe, 100% foot et Canal Football Club qui nous propose du foot au rabais, ou l'arbitre est plus épié que les joueurs.

On fait 1-1 à Sainté, théoriquement c'est un bon point, dans les faits, vu la forme récente de Sainté et la nôtre c'est carrément un bon point dans notre course au maintien.

Putain mais carrément : + 100 000 pour Ségarko. Je suis d'accord sur la totalité et toutes les nuances de cette phrase. Je la défendrais jusqu'au bout.

Seube, Ségarko même combat; des Héros ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:15 

En fait je suis Nicolas Seube.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:15 

Je t'aime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:21 

Et moi alors?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:23 

Yann a écrit:
Et moi alors?

toi t'es Leca, et on t'aime pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:29 

SegArkO a écrit:
En fait je suis Nicolas Seube.

nan toi t'es Ben Khalfallah.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:33 

Yann a écrit:
Et moi alors?

Bah disons que depuis une semaine et un certain événement je deviens plus réticent, tu me comprendras...

Sinon voici la piqure de rappel, gros dégueulasse :

Yann a écrit:
Why not a écrit:
Yann arrête de me faire du pied, depuis cet après midi il se passe quelque chose entre nous c'est inutile de le nier. :wink:

Ouais, ben méfie-toi.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image
:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:40 

Moi j'aime de plus en plus Heurtaux. Pour l'instant il a encore une barbe de deuxième année de fac de lettre. Mais encore un effort et ce sera Breitner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 17:48 

:lol: Excellent le coup de la barbe de deuxième année de fac de lettre !!!

C'est clair qu'il est intéressant bien qu'un peu "à l'abordage" sur certaines actions. Par contre j'exige que l'on ne l'associe qu'à Sorbon en défense centrale !!! Les deux ensembles sont excellents !

Et si Dumas n'est pas satisfait de Barzola, il n'a qu'à signer Bernard !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 18:23 

tite-live a écrit:
Njord a écrit:
pour le péno, faut voir l'action a vitesse réelle et surtout pas au ralenti car ça fausse complétement la perception. Franchement a vitesse réelle ( celle de l'arbitre donc...), on est même pas sur qu'il y ait contact.

Alors en gros, si le ralenti montre la faute mais qu'à la vitesse réelle on la voit pas, faut pas siffler ? Je viens de regarder à nouveau l'action, au ralenti comme à vitesse réelle, Sorbon ne touche pas le ballon et percute l'adversaire. Petite faute, grands effets, y'a péno. C'est encore plus flagrant sur la caméra qui correspond peu ou prou à la vision de l'arbitre.

knais a écrit:
pour le péno, y a qd meme l'arbitre qui dit à presque tous les caennais qu'il s'est ptet trompé, (genre, bon oui, ok, j'ai ptet jugé un peu vite les gars) mais l'erreur est humaine. Ca plus Matuidi, LA (soit disante) victime qui dit s'etre laissé tomber comme une m*** car il n'avait plus que ca à faire puisque le ballon etait perdu, ca fait qd même bcp.

C'est marrant knais, parce que (et je me demande si je te l'ai pas déjà dit), autant t'es toujours super pondéré (et je le suis avec toi) quand il s'agit d'évoquer les défaillances des joueurs ou de nuancer des choix de Dumas, autant quand il s'agit d'arbitrage tu perds tout sens de la mesure. Suffit de regarder les images pour voir qu'à aucun moment Matuidi ne se laisse tomber. Et si dès qu'un arbitre, à qui on dit "tu t'es trompé", répond sans revoir les images "ah ? c'est possible, j'ai pris ma décision et sur le moment j'ai vu une faute", tu interprètes ça comme un mea culpa... au contraire, il admet qu'il n'a pas la science infuse, ce qui est plutôt bien.

Après, sur le hors-jeu, oui l'erreur est énorme et nous coûte deux points, mais c'est un cas malheureusement classique où le défenseur monte vite sur le frappeur tandis que l'arbitre assistant a bien du mal à voir à quel moment la balle est donnée à Rivière, et donc s'il doit lever ou pas (je sais pas vous, mais moi j'étais bien content d'avoir le ralenti pour comprendre ce qui s'était passé). Et dans le doute...

Bref, comme dit Segarko, on a pris un but qu'on n'aurait pas dû prendre, mais le pénalty raté vient compenser et le match nul est équitable. Donc on peut toujours râler sur le hors-jeu (c'est pas le premier contre nous cette saison, ni le moins flagrant, mais c'est le premier qui nous fait perdre des points), mais inventer un complot anti-caennais sur ce match ça me parait douteux.

Matuidi, lui même dit être tombé

Après Dominer un match n'est pas gagné.

En l'occurence, Sté n'a marqué aucun but valable, s'est fait aidé par un arbitre sur le péno donc nous devions gagner 1-0.

Et celà même si on a été archi dominé en deuxième mi-temps.

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Dernière édition par SMC 12 le 25 Oct 2010 18:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2010 18:25 

SegArkO a écrit:
ouais t'en sais rien surtout.

A refaire le match comme des beaufs, à gueuler sur les arbitres pour des détails, on est en train de donner raison à L'Equipe, 100% foot et Canal Football Club qui nous propose du foot au rabais, ou l'arbitre est plus épié que les joueurs.

On fait 1-1 à Sainté, théoriquement c'est un bon point, dans les faits, vu la forme récente de Sainté et la nôtre c'est carrément un bon point dans notre course au maintien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]