Kainrijames il va être venère grave de chez chanmax.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Kainrijames il va être venère grave de chez chanmax.
Je m'en tape un peu a vrai dire,je joue au minimum un voir deux foot la semaine.
Maintenant ne venait pas me parler parce qu'on se retrouve a 30 joueurs un mercredi avec une majorité de mecs qui ne font pas partie du forum quand on voit qu'on n'arrive même pas a trouver 12 pelos membres du site pour tapper un foot un samedi..
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
On arrive à se retrouver à + de 20 en plein de milieu de semaine juste après le boulot et le samedi, impossible de rassembler une petite dizaine de footeux...'comprend rien là
1. kainrijames
2. Joackim
3. babo
4. Landry
5. Hugo
6. Le Poête
7. Eric Bichot
8. Guigui
9. F.d.M.
10. Yann (à mon avis y'a des faux joueurs, là. Déjà, y'en a trois qui sont en prison.)
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
On a deja eu cette discussion mais peut on rester sur 18h15 car 18h je peux pas (et je suis pas le seul à avoir un travail). En plus on a de la lumière donc on est pas à un quart d'heure près.