Landry a écrit:
"je suis le seul à défendre des valeurs d'humanisme...".
Tu t'en aperçois que tu fais rire? Tu fais quoi pour les autres, dans la vie de tous les jours? En quoi tes idées prémâchées ont-elles un début d'autre chose que de populisme à bon marché? Il est où l'humanisme, dans les miasmes démagogiques que tu formules avec médiocrité? Tu viens ici dévider ton écheveau à des gens qui apparemment sont des abrutis, puisque tu es le seul à avoir compris le sens du monde, y'aurait pas comme un problème de cohérence? Tu parles de valeurs disparues mais tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, ni des époques références où ces "valeurs" auraient été plus à l'honneur. Tu insultes les bobos mais sembles fasciné par eux puisque tu y reviens, inlassablement. Ce jeu d'attraction-répulsion mériterait une sérieuse analyse, non? Tu parles en fait comme quelqu'un qui a été sérieusement bléssé. L'aigreur guide tes propos, les relents de ta souffrance gouvernent le verbiage éculé et la pensée en circuit fermé que tu produis à un public hostile. Ce besoin de se faire frapper, ce masochisme, tu ne penses pas que tu devrais éviter de l'exposer? Moi je dis ça comme ça, pour ton bien, hein...
Il y a trop de mots pompeux dans ton argumentaire pour que cela soit crédible.
Si... la seule chose crédible est le fait que tu sois un de ces nombreux double-comptes qui n'osent pas parler à visage découvert.
Vive la liberté !