Yann a écrit:
T'as un problème de fond avec les allemands, non?
Sinon, pour les recruteurs, ce sont deux consultants qui ont fait une intervention dans mon école, pour de la préparation aux entretiens d'embauches. Un banquier (Soc. Générale) et l'autre je me souviens plus.
Un peu de lecture sur le mangement
Merci tu m'As fait rire !

j'ai effectivement un problème de fond au boulot avec les allemands, je l'admets c'est pour cela que je cherche à me faire virer de mon job car je ne veux pas démisssionner et je sais que je pourrai négocier mon départ. Il est vrai que je ne supporte plus de bosser avec eux.
Cependant ayant une petite amie allemande, ce problème de fond devient agréable en dehors. non il n y a qu'au boulot, en dehors, pour être honnête je n'ai jamais connu un confort aussi agréable et ceci dans tous les domaines. Et j'ai des potes allemands, mais eux ne comprennent pas les francais sur leur facon de travailler comme mes collègues et moi même ne comprenons pas comment eux bossent. Donc c'est le sujet que nous évitons.
et je regarderai plus tard l'article que tu as posté. mais pour avoir des potes dans le recrutement, je t'assure que cela ne se passe comme ca, du moins pas partout. certains cabinets ont des très bons clients et une réput à tenir. Et les banquiers ne sotn aps les meilleurs exemples à mon avis. Il suffit de voir rien que Simply sur ce forum.