moi ...SegArkO a écrit :Quelqu'un sait lire le russe ?
La vie d'tous les jours...
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- pascalnouma
Aujourd'hui j'ai fait signer un autographe à Mathieu Valbuena avec comme seule dédicace "Allez Caen!"
Il a été un peu scotché quand je lui ai demandé mais j'ai réussi à le convaincre!
Bon là j'ai pas de preuve parce que j'ai oublié le papier à Marseille mais je vous jure que c'est pas un fake!
Il a été un peu scotché quand je lui ai demandé mais j'ai réussi à le convaincre!
Bon là j'ai pas de preuve parce que j'ai oublié le papier à Marseille mais je vous jure que c'est pas un fake!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Tu lui as pas demandé de signer ton slip ?!pascalnouma a écrit :Aujourd'hui j'ai fait signer un autographe à Mathieu Valbuena avec comme seule dédicace "Allez Caen!"
Je viens justement d'apprendre à dire sciatique en jap, parce que j'ai bien l'impression d'en avoir chopé une et que je vais devoir aller montrer ça à un médecin (berk).
Ça y ressemble à mort. Quand je reste assis, ou allongé, j'ai la cuisse gauche prise de fourmillements, je la touche et elle est quasiment insensible, ca chauffe un peu, et des fois ca me fait très mal jusque dans le genou.
Ou alors, c'est un problème de circulation. Bref, je suis vieux à 30 ans.
*chaos league*
Ça y ressemble à mort. Quand je reste assis, ou allongé, j'ai la cuisse gauche prise de fourmillements, je la touche et elle est quasiment insensible, ca chauffe un peu, et des fois ca me fait très mal jusque dans le genou.
Ou alors, c'est un problème de circulation. Bref, je suis vieux à 30 ans.
*chaos league*
- François de Malherbe
Il est pas au courant qu'il est mort et ne dirige pas le monde.François de Malherbe a écrit :Il est pas au courant qu'Hitler a rompu le pacte germano-soviétique ?Magenta a écrit :Le DB il doit confondre russe et allemand.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- François de Malherbe
C'est marrant ton willemotage, ça fait un peu jeopardy.
A part ça :
A part ça :
Juste pour dire que pascalnouma est un héros.pascalnouma a écrit :Aujourd'hui j'ai fait signer un autographe à Mathieu Valbuena avec comme seule dédicace "Allez Caen!"