La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
Désolé, c'est LILIWENN, deux n; mais c'est un prénom peu connu comme mes autres filles; elle va pas trop mal; on a peur qu'elle ai une claviculle cassée car cela été dur l'accouchement; mais pas de points pour la maman...
Sinon je commence a faire parler de moi pour mes recherches d'emplois, car je pense faire le saut de retrouver un autre job; voilà.
Merci beaucoup et a+
Sinon je commence a faire parler de moi pour mes recherches d'emplois, car je pense faire le saut de retrouver un autre job; voilà.
Merci beaucoup et a+
LET'S DANCE...
- jesperolsen
-
pascal francois
- François de Malherbe
Guigui a dit que t'étais jolie, tu devrais avoir des mps de la part de certains membres *smiley t'as compris ?*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Voilà des messages qui me remplissent de joie.
Premièrement, Guigui a tort (oui une fille intelligente dit toujours qu'elle est moche).
Et deuxièmement, merci François, mais les amoureux transit qui ne me connaissent pas, ça me fait peur.
Jennyfer, qui est le gros gamin ?
Et comment va Akage ? Même pas un petit mot pour mon retour
Premièrement, Guigui a tort (oui une fille intelligente dit toujours qu'elle est moche).
Et deuxièmement, merci François, mais les amoureux transit qui ne me connaissent pas, ça me fait peur.
Jennyfer, qui est le gros gamin ?
Et comment va Akage ? Même pas un petit mot pour mon retour
Le code de confirmation c'est "deroin".
M.O.P a écrit :Bon, si quelqu'un trouve une goutte de gazoil sur Caen, qu'il me fasse signe...
Moi d'abord.
J'ai déjà vidé le réservoir d'une meuf enceinte la dernière fois, je suis un peu à la limite en ce moment.
Modifié en dernier par ajacques le 20 oct. 2010 15:52, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande