Une personne énervée a écrit :C'est vrai qu'on a beaucoup à apprendre de ton bon goût, de tes expressions rigolotes non polémiques, de ta recherche perpétuelle de la discussion, de ta faculté à faire ton autocritique.
Merci d'éclairer ce forum de tes lumières.
Ultra a Fdm ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Mais carrément ! Je me précipitais pour dire "Marie".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan c'est trop compliqué pour être de moi ça. Et puis j'utilise pas "rigolote" ...
Why not a écrit :
Une personne énervée a écrit :C'est vrai qu'on a beaucoup à apprendre de ton bon goût, de tes expressions rigolotes non polémiques, de ta recherche perpétuelle de la discussion, de ta faculté à faire ton autocritique.
Je tente Ridan, sans savoir si a déjà été propalé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.