Merci à tous, je me suis reposé un peu et je vais chercher belle- maman ,
MOI le gendre idéal , et mes deux filles qui veulent voir cette jolie créature qui se nichait dans le ventre ...
Et oui, à nous les soucis d'une éducation, commencer par lui apprendre à se défendre, ensuite faire des haltères avec ces doudous pour ensuite lancer des cailloux aux manifs...
Apres prendre la place d'une greleuse pour dire enfin; c'est moi la chef............... Allez Malherbe!
c'est officiel l'espèce humaine est définitivement à bannir de la planète......ya des enculés de leur race qui ont arraché la durite d'essence de la voiture de ma copine .résultat le reservoir s'est vidé.................j'ai envie de taper la, en plus elle est enceinte bande de batard
edit: on avait fait le plein vendredi.......pffffffffffff
Modifié en dernier par befa le 19 oct. 2010 15:04, modifié 1 fois.
Xavi Jacob a écrit :J'avais la la braguette ouverte depuis environ deux heures. Ma crédibilité professionnelle est en chute libre.
tu n'est déjà pas crédible sur ce fofo alors au boulot............befa enervé edit: oui je sais c'est gratuit et alors !
edit2: non mais c'est ton avatar de merde aussi !
befa a écrit :c'est officiel l'espèce humaine est définitivement à bannir de la planète......ya des enculés de leur race qui ont arraché la durite d'essence de la voiture de ma copine .résultat le reservoir s'est vidé.................j'ai envie de taper la, en plus elle est enceinte bande de batard
edit: on avait fait le plein vendredi.......pffffffffffff
J'imagine qu'il s'est vidé dans un jerricane.
Helas, avec la pénurie, il faut s'attendre à se genre d'incivilité.
Enfin ça aurait pu être pire, y'en a qui y vont au poinçon dans les réservoirs.
monde de merde !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Karibou a écrit :On est vraiment à un pet de la barbarie
oligone a écrit :Qui sème le vent…
Mais en fait il est trop drôle oligone !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande