ajacques a écrit :On est bien d'accord pour dire que les DC ne comptent pas ?
KikadiCa 2 : Total Reboot
je pense que celui qui a le plus de DC c'est Xavi Jacob. ou Tenou.
en tout cas c'était pas moi.
en tout cas c'était pas moi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Code : Tout sélectionner
Un peu comme un match de foot quoi. Vraiment, les cons qui vont au stade voir cette merde et qui croient passer un bon moment, c'est affligeant. Dire qu'il y a d'autres sports méconnus et qui rendent tellement plus intelligent...« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
le poête ? Et puis t'as inversé la balide
avec [quote]Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan j'ai mis code pour pas qu'on confonde avec un eventuel dialogue au présent, c'est parce que je suis supérieurement intelligent et que j'ai beaucoup de gout.
Et c'est pas le poète, il faut savoir que cette déclaration se situe dans un contexte ou la personne fait cette remarque pour mettre en evidence que l'argumentation de quelqu'un est idiote.
Il ne pense pas ce qu'il écrit au premier degrès, il l'écrit pour caricaturer ce qui s'est dis avant à propos d'un autre sujet que le sport.
Et c'est pas le poète, il faut savoir que cette déclaration se situe dans un contexte ou la personne fait cette remarque pour mettre en evidence que l'argumentation de quelqu'un est idiote.
Il ne pense pas ce qu'il écrit au premier degrès, il l'écrit pour caricaturer ce qui s'est dis avant à propos d'un autre sujet que le sport.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- François de Malherbe
nan
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
nan
Un peu comme un match de foot quoi. Vraiment, les cons qui vont au stade voir cette merde et qui croient passer un bon moment, c'est affligeant. Dire qu'il y a d'autres sports méconnus et qui rendent tellement plus intelligent...« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »