SegArkO a écrit:
Évidemment que le débat est à la con Kainri quand on lit pas les messages d'avant et c'est pareil pour les autres.
On empêche à personne de venir, seulement là on est assez, quel est l'intérêt de venir à plus ? On a qu'un terrain bordel.
Après évidemment pour vous c'est facile, c'est pas vous qui levez la voix pour qu'on puisse jouer un temps soit peu.
Quand on se retrouve à plus de 20, je passe pour un connard parce que je dis à tout le monde comment s'organiser, enfin c'est très souvent moi qui le dit. Après si a chaque fois on se retrouve à beaucoup on attendait que tout le monde réalise d'arrêter de tirer au but comme des abrutis, de regarder qui est arrivé pour faire des équipes relativement équilibrées, effectivement ce serait plus facile, mais ca n'arrive jamais.
Donc, je me dis, tiens les gens qui sont là ils ont peut-être envie de jouer, et avec d'autres, on dit, à voix haute, pour couvrir les "wesh mets-la voix, volée lucarne opposée t'as vu lolilol" ce qu'il faut faire pour jouer avant la tombée du soleil.
Le jour ou on aura deux terrains, ou si les gens veulent refaire des 11 vs 11, tout le monde viendra s'inscrire, sans problème, mais pas là.
donc vous avez du mal à gérer la nature humaine avec 20 malheureuses personnes
mais vous défendez le système des retraites qui prétend régenter la vie de 65 millions de personnes
j'y comprend plus rien ...