1) 55 ans je penseFrançois de Malherbe a écrit :STB, deux questions :
- à quel âge partiras-tu, toi (d'après cette réforme) ?
- as-tu un PERP ?
2) Non
putain t'es cheminots ??? NON ???Simply the Best a écrit :1) 55 ans je penseFrançois de Malherbe a écrit :STB, deux questions :
- as-tu un PERP ?
2) Non
Nous avons un régime spécial en effet mais cela ne m'empêche pas d'être solidaire avec tous les salariés.yans14 a écrit :putain t'es cheminots ??? NON ???Simply the Best a écrit :1) 55 ans je penseFrançois de Malherbe a écrit :STB, deux questions :
- as-tu un PERP ?
2) Non
Simply the Best a écrit :1) 55 ans je penseFrançois de Malherbe a écrit :STB, deux questions :
- as-tu un PERP ?
2) Non
Exactement, doublé d'idiotie en plus.sebmalherbe a écrit :faites ce que je dis, pas ce que je fais
Tu m'étonnes qu'il était étendu, la tête a rattrapée la queue !!!Marie a écrit :Ça faisait longtemps que je n'avais pas manifesté à Caen, ça fait un peu drôle quand on sort de quelques grosses manif' parisiennes, mais j'ai eu l'occasion de remonter tout le cortège et il était particulièrement étendu, ça fait plaisir.
Maintenant, je rentre à Paris grâce au service minimum (j'ai honte), mais je suis contente d'avoir pu manifester dans notre belle région. Seul bémol : j'ai cherché Graham parmi le petit groupe du PG et je ne l'ai pas trouvé ! Mais le type qui conduisait la camionnette avait un maillot de Malherbe.
Oui j'ai bien vu, le Parti de Gauche puis le PS puis EE...Pas de doute là-dessus. Il devait être aux alentours de midi à ce moment là. Sinon je serais venue te saluer...graham a écrit :C'est parce que tu ne m'as peut être pas reconnu, mais j'y étais, sauf en toute fin de manif où je me suis un peu isolé pour discuter au calme.Marie a écrit :Ça faisait longtemps que je n'avais pas manifesté à Caen, ça fait un peu drôle quand on sort de quelques grosses manif' parisiennes, mais j'ai eu l'occasion de remonter tout le cortège et il était particulièrement étendu, ça fait plaisir.
Maintenant, je rentre à Paris grâce au service minimum (j'ai honte), mais je suis contente d'avoir pu manifester dans notre belle région. Seul bémol : j'ai cherché Graham parmi le petit groupe du PG et je ne l'ai pas trouvé ! Mais le type qui conduisait la camionnette avait un maillot de Malherbe.
Nous étions devant le cortège du PS.