Diogene a écrit:
Par contre, le petits motifs tatoués (papillon, trucs chinois) est définitivement la plaie de la génération 80/90s.
+trouzemille. C'est le syndrome "je veux un tatouage" pour être un peu rebelle "mais je veux pas qu'il se voit trop" parce que je suis en mousse donc je fais un petit truc que tout le monde a déjà, à un endroit qui se voit pas trop "comme ça au pire je regretterai pas".
Paye tes papillons sur l'omoplate, tes ailes d'ange au niveau du nombril, ton bracelet tribal de beauf., etc. Et tout s'effondre.
Chez nous y en a partout. Dès le mois de mai, les filles découvrent leur dos, leurs bras, et on se rend compte que la concentration de ce genre de merdouille est affolante. Heureusement contrebalancée par quelques énormes placards bien réussis, bien dark, et bien originaux.
La plus belle pièce qu'on ait vue avec Malot, c'était un Briton complètement bourré dans un pub, il en était à chevaucher torse poil un tonneau qui sert habituellement de table, en hurlant "Irrrrrrashaimase !!!" à chaque fois qu'un nouveau client passait le seuil de la porte. Il avait une putain de fresque dans le dos, mes amis, ça défonçait tout. C'était superbe, épique, et très fin, me souviens pas des détails parce qu'on a fini un peu caisse aussi, mais on était drôlement impressionnés. Ça nous a donné des idées.