www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 14:00 

Idem, je suis sur un logitech, ca marche nickel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 14:34 

Moi j'ai ni l'un ni l'autre, et on s'en passe très bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 14:38 

Par contre c'est vrai que pour les pad xbox c'est vraiment bien optimisé les jeux video sur windows.
La plupart du temps il y a rien à paramétrer et les indications de commandes dans le jeu sont souvent illustrées avec les boutons de la manette du coup ça fait comme si on jouait sur xbox. C'est bien pratique pour les riches americanophiles comme moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 14:52 

Molko a écrit:
Putain mais quelle merde ce FIFA 11 PC !

C'est quoi le truc ? Va acheter une manette Xbox ou va te faire mettre ?

ça fait 2 jours que je suis sur les réglages de manettes. Un coup ça marche, l'autre plus du tout alors que j'ai rien touché... ça commence à me gaver.
Ahahah ! C'est pour ça qu'il faut prendre PES ! Fifa ça pue du cul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 16:33 

Je commence à envisager l'achat d'un Nintendo 3DS.

Il y aura Super Street Fighter IV dessus et comment dire euh... Même si j'y joue presque pas je crois qu'il va falloir que j'en ai la possibilité pour ma tranquillité psychique.

Et le line up des jeux dispos à la sortie de la machine:

Suis je vraiment le seul à ressentir une profonde envie de consommation idiote comme lorsqu'on voyait la pub de street fighter II à la TV au début des années 90 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 19:12 

Molko a écrit:
Putain mais quelle merde ce FIFA 11 PC !

C'est quoi le truc ? Va acheter une manette Xbox ou va te faire mettre ?

ça fait 2 jours que je suis sur les réglages de manettes. Un coup ça marche, l'autre plus du tout alors que j'ai rien touché... ça commence à me gaver.

Et oui Molko, et en plus le jeu qui plante aléatoirement ou qui se met a laggué tu connais ça aussi ???

C'est quoi l'équivalent de la master league sur fifa ???

Ça faisait un moment que je n'avais pas claqué de thunes pour un jeu de foot, et la je souhaitais encouragé le retour d'un jeu enfin potable sur pc.

Je commence à regretter sérieusement !!!!

Apparemment les joueurs console ne sont pas déçus !!!

SegArkO a écrit:
J'ai un pad Logitech (qui reprend la même disposition qu'une manette de PS3) qui marchait très bien avec la démo, je te le file si tu veux, m'en sers pas.

Euh accessoirement, si molko à déjà broyé sa galette fifa 11 pc, ou si il n'est pas intéréssé, je suis preneur si tu me fais un prix !!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 19:19 

Non Karibou, tu n'es pas seul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 19:56 

Faut attendre de voir quand même. Parce que là, les images de Street Fighter qui tournent, ça m'a l'air complètement pipeau. Faut bien se dire que le bouzin sera pas beaucoup plus balèze qu'une PSP.

Et puis dans la liste de jeu y a une belle collec' de remakes !

*smiley qui se frotte les mains vu que les premiers kits de développement PSP2 ont commencé à circuler et qu'on peut s'attendre à une annonce très prochainement*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 20:44 

Boué génial, ils vont te sortir un truc trop high-tech avec blu-ray, touch pad, gps, friteuse et ils vont te le vendre 500 euros avec 3 jeux dispos à la sortie. Et tous les cons vont l'acheter parce que c'est trop classe et qu'y a un Metal Gear de prévu pour dans 2 ans et un Gran Turismo pour dans 5 ans. Culés.

Sinon les gens qui se plaignent des bugs sur PC, suffit de pas jouer sur PC. A part une poignée de trucs développés spécifiquement pour (genre les jeux Blizzard), la plupart des jeux c'est des portages fait à la va-vite blindés de bugs dont personne a rien à branler vu qu'y a pas de Microsoft ou de Sony pour approuver ou non tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 20:46 

J'suis ok avec GrosQ, ce qui m'a fait retourner vers la console, c'est la conclusion que je m'étais faite qu'en dehors des jeux de gestion, simulation et stratégie, tout est misé sur les next-gen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 21:39 

Ça dépend des éditeurs c'est surtout vrai avec Rockstar qui fait des grosses merdes pour les ordinateurs.
Après, ça reste une question de gout pour les contrôleurs et la façon de jouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 22:24 

C'est net.
On avait déjà eu cette discussion au sujet des FPS bien plus jouables au clavier/souris qu'au pad, malgré ce que des extrémistes Segaphiles peuvent affirmer, mais c'est pareil pour des third person shooter.

C'est quand même dix fois plus agréable pour moi de diriger un perso au clavier/souris lors des phases "à pied", sur les GTA like et de passer au pad pour les véhicules.

Du coup j'ai jamais pu jouer à GTA 4, qui est effectivement optimisé à la truelle pour le pc, et j'ai beau l'avoir sur Xbox, jsuis incapable d'y jouer uniquement au pad, et en plus c'est moche en SD.

Pour en revenir à la 3DS, comme Akage, jsuis dubitatif sur le fait que la vidéo est bien représentative de ce que sera vraiment SF4 sur la portable. Mais bon, malgré ça, c'est évident que la machine sera une tuerie qui torchera toute la concurrence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 22:45 

Grosquick a écrit:
Boué génial, ils vont te sortir un truc trop high-tech avec blu-ray, touch pad, gps, friteuse et ils vont te le vendre 500 euros avec 3 jeux dispos à la sortie. Et tous les cons vont l'acheter parce que c'est trop classe et qu'y a un Metal Gear de prévu pour dans 2 ans et un Gran Turismo pour dans 5 ans. Culés.

GrosQuick président.

Me suis jamais remis des ventes énormes de la PS2 à sa sortie alors qu'elle avait un line-up tout pourri. Les mecs avait claqué 500 € dans un lecteur DVD et se permettait de se foutre de ta gueule parce que t'avais une Dreamcast.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 23:01 

Ceux qui ont chié sur la Dreamcast méritent d'être pendus, c'est entendu.

Mais aujourd'hui (je parle pas de leurs débuts), entre la PS3 et la X-Box, il est vrai qu'il y a très peu de différence. ca dépend surtout des jeux auxquels t'a envie de jouer en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2010 23:13 

Jisait a écrit:

Me suis jamais remis des ventes énormes de la PS2 à sa sortie alors qu'elle avait un line-up tout pourri. Les mecs avait claqué 500 € dans un lecteur DVD et se permettait de se foutre de ta gueule parce que t'avais une Dreamcast.

C'est clair.
Comme quoi on ne peut enculer impunément mille personnes mille fois.

Sony a voulu rejouer le coup avec la PSP, en se touchant déjà à l'idée d'exploser Nintendo sur son marché comme ils l'avaient fait avec la 64 à l'époque, et ils se sont ramassés.

Et ils ont rejoué les beaux avec leur PS3 à 600 euros en se disant que tous les blaireaux allaient la préférer aux concurrentes, et Nintendo a ressuscité pour leur apprendre l'humilité. Et la baisse de prix au passage

La vengeance est un plat qui se mange froid. (Bon sauf pour Sega qui ne le mange pas du tout, faut avouer)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]