ShinGreg a écrit:
Jdis ça comme ça, parce que je suis pas chez moi, hein, j'oserais pas vous foutre dehors.
Mais vous voulez pas créer votre liste de jeux de foot bidons sur un topic approprié comme l'an dernier?
Plutôt que de cramer 3 pages de celui-ci en une journée?
Merci


L'Orgasme Anal, une révolution?Il y a trois ans, dans une maison de campagne perdue. Je suis avec un ami d'ami que je ne connais pas beaucoup, mais il a l'air sympa. On a organisé un week-end chez une copine et nous sommes les deux derniers à ne pas être allés nous coucher. On discute un peu de tout avant d'aborder la vie amoureuse et, en général, la sexualité. Connaissant mon boulot, ce garçon commence à me parler de sa propre sexualité. De son manque de confiance avec les femmes. De la taille réduite de son sexe. Et de son plaisir anal. Silence. Etonnement. J'essaie de ne pas trop avoir l'air surpris, mais je le suis. Et surtout, pas question de se moquer ou de juger. Il est en confiance et me raconte beaucoup de choses : qu'il a découvert le plaisir anal à l'adolescence, qu'il a commencé avec ses doigts mais qu'aujourd'hui, il utilise des sextoys de plus en plus gros. Il avait même réussi à convaincre son ex de jouer avec son anus. Et il n'a même pas besoin de me dire qu'il n'est pas homo, mais bien hétéro.
Je crois que je n'ai jamais rencontré, ni avant ni après, un homme qui parlait de son plaisir anal avec autant de facilité. Il en existe pourtant, des hommes hétérosexuels qui prennent leur pied avec leur cul et pas seulement avec leur bite. Et qui n'en ont pas honte. Et qui ne pensent pas que "ça fait pédé". Pour autant, tous les hommes doivent-ils se soumettre à la pénétration anale pour aller plus loin dans la jouissance ? Revenons au début.

C'est quoi, un massage de la prostate ?
On l'appelle le point G masculin, ou le point P. La prostate aurait tellement de terminaisons nerveuses que celles-ci, après une pénétration anale qui peut être douloureuse si mal faite, provoquent un orgasme sans éjaculation, voire, chez certaines personnes, un plaisir tel qu'elles peuvent s'évanouir. Il peut s'effectuer à l'aide de deux doigts, seul ou avec la/le partenaire, beaucoup de lubrifiant et, pour les amateurs, un godemiché. L'essentiel est de passer la barrière de l'anus, explorer le rectum jusqu'à sentir une petite boule, dans la direction du pénis. C'est là. Il ne reste plus qu'à s'amuser en voyant les réactions provoquées par chaque "caresse" du massage.
C'est gay, la prostate ?
Il faut reconnaître que les homos aiment bien s'amuser avec la leur, de prostate. Mais il y en a beaucoup qui n'aiment pas non plus. Il faut bien comprendre que, pour tout homme, ouvrir l'autre côté du plaisir n'est pas chose facile, comme certaines femmes ont du mal à découvrir leur propre sexe toutes seules. Et, que je sache, les lesbiennes ont-elles le monopole du cunnilingus ou d'autres pratiques ? Pourquoi les femmes hétérosexuelles ont-elles les mêmes pratiques sexuelles que les femmes lesbiennes ? L'homme devrait s'empêcher par souci de virilité ?
L'orgasme multiple au masculin ?
On présente le massage de la prostate comme le meilleur moyen, pour les hommes, de connaître comme les femmes plusieurs jouissances dans un seul acte sexuel. Le plaisir est effectivement puissant, mais de là à connaître plusieurs orgasmes, ce n'est pas pour demain. Les philosophies orientales ont mis à la mode "l'injaculation", qui consiste à presser un point situé entre l'anus et le scrotum lors de l'éjaculation. Ce qui permettrait de ne pas éjaculer pendant la jouissance et d'éliminer la période réfractaire qui suit l'éjaculation. On ne sait si c'est de l'esbrouffe ou non, mais tout ce qu'on sait, c'est que le massage de la prostate aide à développer le périnée, le muscle connu pour ses "vertus aphrodisiaques". Et que c'est ainsi qu'on pourra mieux contrôler l'éjaculation.
La révolution anale ?
Non, personne ne vous oblige à utiliser votre anus pour jouir. La révolution sexuelle devrait nous faire jouir uniquement là où l'on a envie de jouir. Pas de pression, pas d'emballement, ça vaut mieux pour votre petit anus. Si vous trouvez ça dégueu, autant en rester au pénis et au vagin. Pour autant, s'il y a une petite voix en vous qui aimerait bien essayer mais qui vous fait peur, dites-vous bien une chose : ce n'est pas le plaisir anal qui va vous donner forcément envie d'être sodomisé par un autre homme. Et ce n'est pas parce qu'une femme vous sodomise que vous êtes gay. Vous serez juste un homme capable de jouir de toutes les façons, et ça, c'est déjà pas si mal.