Donc je me suis sacrifié et j'ai donc testé
The Defenders et
The Event.
The Defenders, c'est de la petite série, ça fait beaucoup penser à
Las Vegas (peut-être aussi parce que ça se passe à Las Vegas ...). J'pense pas que ça vaille le coup de suivre ça semaines après semaines, ça risque de tourner en rond : un duo d'avocats pleins de vices (alcool, femmes, jeux ...) mais au grand coeur et prêt à tout pour défendre leurs gentils clients. Mais le duo d'acteurs est sympa :
James Belushi &
Jerry O'Connell.
The Event, j'suis assez partagé, enfin nan j'trouve ça pas top, mais je pense quand même regarder le 2ème épisode pour voir ce qu'il se passe. C'est pas originial du tout dans la façon de faire. Déjà il se passe rien pendant les 30 premières minutes (sur un épisode de 42 minutes ...), ensuite ça flashback à tout va ("15 minutes earlier", "3 days earlier", ...) et histoire que se soit encore plus lourd, ça croise avec les différents points de vue des personnages ... Le cast est vraiment pas top, composé d'acteurs de seconde zone. La réalisation est lourde : quand on passe d'un personnage à un autre on se retape les mêmes images histoire de bien comprendre que c'est la même action ... ça essaye de créer du suspense avec des gros plans de visages surpris ... l'épisode est poussif et bourré de longueurs.
En conclusion ça tient plus d'un mauvais Flashforward que d'un Lost.[/b]