www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2010 23:55 

Telecaster a écrit:
pascal francois a écrit:
bertrand2 a écrit:
J'ai été déçu par Nivet ce soir, El Arabi n'a pas fait un grand match non plus

Normal; EL ARABI joue toujours pareil, alors cela devient plus clair pour les défs adverses; mais je pense qu'il doit osé plus car son panel est autres choses que ce qu'il a montré aujourd'hui!
BORDEAUX est pas mal, çà vient!
NIVET comme dit ce matin, sera mieux dans deux semaines!

bordeaux n'a pas jouer.

Lazarevic c'est une fiotte ou quoi?

lazarevic = lienhttp://jonhederfanclub.files.wordpress.com/2008/02/hot-jon-heder.jpg

T'es beau télécaster, un blondinet!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2010 23:58 

De retour du match. C'est un bon point pris, mais comme beaucoup je suis un peu déçu car les Bordelais étaient prenables et Malherbe aurait pu se porter plus vers l'attaque.

Mention bien à toute la défense. Un Heurtaux très solide, comme depuis le début de la saison, et un Sorbon au top, anticipant parfaitement les coups bordelais. Bon match de Barzola aussi, mais il a laissé quand meme de sacrés espaces dans son couloir (heureusement Speedy Hamouma a compensé quand il le fallait). Celui qui m'a bluffé ce soir : Tafforeau, que j'ai trouvé très combatif et presque toujours bien placé (il a du rarement se faire déborder), un peu timide offensivement certes. Mais à vous lire, il a fait un match "moyen" ou "correct"... Heurtaux s'est blessé tardivement, et tant mieux car Lazarevic aurait pu nous faire perdre le match : par exemple, sur la dernière occasion bordelaise, il a complètement laissé filer son adversaire vers le but (ce n'est meme pas qu'il était en retard, c'est qu'il ne voulait pas le marquer), mais lever de drapeau salvateur de l'arbitre de touche. Egalement bonne prestation de Marcq, interventions propres et sobres.

Devant, c'est plus mitigé. Je pense que le meilleur était Hamouma, un peu à la peine au début de la rencontre, avant de monter en puissance au fil des minutes et de finir par dribbler 2-3 Bordelais à chaque montée. Mollo a pas mal percuté mais il doit simplifier son jeu, centrer ou tirer en première intention au-lieu de faire tout un tas de grigris qui, au mieux, nous donnent un coup franc. Nivet avait visiblement un role défensif, ce qui n'a pas du lui donner toute la lucidité possible dans les phases offensives, sans compter qu'il n'avait pas fait un match plein depuis 6 semaines. D'autant que Yatabaré était un peu à la ramasse, jouant partout et nulle part à la fois... d'ailleurs, je ne l'ai trouvé correct qu'à la récupération du ballon ! Bizarre que Dumas n'ait pas fait rentrer Moulin, ça n'aurait pas été pire. Quant à El Arabi, il a eu peu de ballons à exploiter, que ce soit en pointe ou sur le coté gauche.

Sinon, Gouffran encore une fois inspiré face à Caen (j'aime pas), BK sifflé (et insulté) copieusement par le kop (j'aime bien).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 00:08 

Republic V a écrit:
De retour du match. C'est un bon point pris, mais comme beaucoup je suis un peu déçu car les Bordelais étaient prenables et Malherbe aurait pu se porter plus vers l'attaque.

Mention bien à toute la défense. Un Heurtaux très solide, comme depuis le début de la saison, et un Sorbon au top, anticipant parfaitement les coups bordelais. Bon match de Barzola aussi, mais il a laissé quand meme de sacrés espaces dans son couloir (heureusement Speedy Hamouma a compensé quand il le fallait). Celui qui m'a bluffé ce soir : Tafforeau, que j'ai trouvé très combatif et presque toujours bien placé (il a du rarement se faire déborder), un peu timide offensivement certes. Mais à vous lire, il a fait un match "moyen" ou "correct"... Heurtaux s'est blessé tardivement, et tant mieux car Lazarevic aurait pu nous faire perdre le match : par exemple, sur la dernière occasion bordelaise, il a complètement laissé filer son adversaire vers le but (ce n'est meme pas qu'il était en retard, c'est qu'il ne voulait pas le marquer), mais lever de drapeau salvateur de l'arbitre de touche. Egalement bonne prestation de Marcq, interventions propres et sobres.

Devant, c'est plus mitigé. Je pense que le meilleur était Hamouma, un peu à la peine au début de la rencontre, avant de monter en puissance au fil des minutes et de finir par dribbler 2-3 Bordelais à chaque montée. Mollo a pas mal percuté mais il doit simplifier son jeu, centrer ou tirer en première intention au-lieu de faire tout un tas de grigris qui, au mieux, nous donnent un coup franc. Nivet avait visiblement un role défensif, ce qui n'a pas du lui donner toute la lucidité possible dans les phases offensives, sans compter qu'il n'avait pas fait un match plein depuis 6 semaines. D'autant que Yatabaré était un peu à la ramasse, jouant partout et nulle part à la fois... d'ailleurs, je ne l'ai trouvé correct qu'à la récupération du ballon ! Bizarre que Dumas n'ait pas fait rentrer Moulin, ça n'aurait pas été pire. Quant à El Arabi, il a eu peu de ballons à exploiter, que ce soit en pointe ou sur le coté gauche.

Sinon, Gouffran encore une fois inspiré face à Caen (j'aime pas), BK sifflé (et insulté) copieusement par le kop (j'aime bien).

Beau résumé :P

C'était un peu dur pour Nivet ce soir d'assurer son rôle de milieu relayeur au mileu, j'aurais préféré voir N'Diaye au côté de Marcq pour soulager Nivet et le voir dans une position plus avancée à la place de Yatabaré transparent ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 00:25 

Non mais ca, ca fait 3 pages que je le dis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 00:27 

Cadeau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 00:29 

Tu parles d'un cadeau... C'etait chiant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 00:33 

Ce fut un excellent match. Si si.

Bon, ok, je n'ai pas pu le voir. Mais si si.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 00:35 

Je n'avais pas vu à quel point Mollo était un mauvais simulateur... ^^ Le résumé à au moins un intérêt !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 00:42 

J'ai pas compris le coaching de Dumas. Yatabaré était clairement à coté de la plaque, et avec le seul Marcq en milieu défensif, on a pris un peu le bouillon au milieu. L'entrée de N'diaye aurait pu faire du bien, nous permettant de récuperer surement des ballons plus hauts.

A chaque fois on a récupéré assez bas, du coup à part la chevauchée d' Hamouma, difficile d'arriver au but de Carasse.

Et pourquoi ne pas avoir fait rentrer Moulin, Nivet était cramé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 09:46 

Bon et bien pour une purge ce match était une sacrée purge... Vu d'un pub parisien il n'y avait que les 20 premières minutes qui semblaient intéressantes et puis après les 2 équipes ont joué le 0 - 0.

L'animation été donc pris en charge par le sexagénaire de la banquette d'à côté et ses jeux de mots pourris dignes des pires titres de topics. :wink:

- "Attention à Maazou, il est meilleur en seconde mi-temps. C'est un diésel, Maazou il met du temps à démarrer".

- Sur la télé d'à côté, on voit le centre de Taiwo poussé par le vent au fond des filets: "C'est le mistral gagnant !"

- Retour sur la télé de Caen - Bordeaux, attaque de Modeste sifflé hors jeu : "Il est modestement Hors jeu".

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, je décide de rester pour Lyon-St E.

- S'interrogeant sur le milieu de terrain lyonnais : "Il n'est pas là "GonedeLyon" ? Mais oui GonedeLyon, Gonalon c'est un gone..."

- "Attention à Rivière il est au courant !"

Étonnement avec la rentrée de Pied et le but de Payet aucun jeu de mot n'a été fait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 11:43 

moi ce que je ne comprends pas c'est comment faire un résumé vidéo de plus de dix minutes dans ce genre de match.........maintenant je sais....

Dernière édition par befa le 26 Sep 2010 12:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 12:00 

0-0 pour un titre aussi bon, ce n'est pas cher payé.

Merci pour le résumé du match.
Le match avait l'air chiant. Il n'y a pas eu de vraies actions pour Caen : on aurait pu perdre, mais Thébaut a sauvé l'équipe. C'est un bon point!
Sinon, Mollo est ridicule!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 12:37 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 13:35 

Merci Martin.

J'aime bien l'article "Caen joue les modestes", par contre pour ce qui est des notes je les trouve sévères avec Hamouma (dont la prestation était plus convaincante que contre Arles, en progrès donc) et plutôt gentils avec El Arabi que l'on a pas vu faute de réelle présence offensive.
En effet Heurtaux, Sorbon, Thébaux et Marcq (sobre mais pas aussi fin techniquement qu'un Proment) sont sortis du lot...

Bref sans Seube ou un autre joueur capable d'initier la première projection vers l'avant (Deroin ?), j'ai peur que notre jeu soit assez apathique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 13:52 

C'est pas cool les sifflets en fin de match.
Sévère le public en carton.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]