Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Geoffleese

#2371 Message par Geoffleese »

Tenou a écrit :
Geoffleese a écrit :Pardon, j'ai mis ce message dans l'autre topic.

Bonjour tous.

Le match aura lieu quand?

J'ai lu sur le site off que le match sera transmis sur France 3 Basse-Normandie.

C'est possible de recevoir France 3 sur l'internet? Dans les pays étrangers?

Demain à 20h45 (heure française).

Peut-être là pour le direct : http://video-direct.france3.fr/

Merci bien Tenou.

Je fais mes excuses pour mon absence les deux derniers matchs - notre ligne ADSL est tombé en panne. Tout est réparé maintenant.
nicobi

#2372 Message par nicobi »

Si parce que la coupe rapporte de l'argent, permet de donner bcp plus de temps de jeu aux joueurs remplaçants ce qui est bon pour leur moral, leur motivation, et leur condition physique.
Il n'est pas question de la jouer à fond mais au moins de prendre cette compétition avec intérêt, à la fois pour essayer de conserver le bon état d'esprit et la motivation des joueurs et respecter le public.
BobMelon

#2373 Message par BobMelon »

Putain! Pas Inez! Je suis pas sûr qu'il ai le niveau même contre Arles! m'enfin si y a pas le choix et si c'est pour la confiance. Mais bon il a visiblement été catastrophique en CFA le WE dernier donc...

Par contre comme je l'ai déjà dis je me demande si Deroin sera de la partie. Quelqu'un la vu jouer le WE dernier?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
knais

#2374 Message par knais »

BobMelon a écrit :Putain! Pas Inez! Je suis pas sûr qu'il ai le niveau même contre Arles! m'enfin si y a pas le choix et si c'est pour la confiance. Mais bon il a visiblement été catastrophique en CFA le WE dernier donc...

Par contre comme je l'ai déjà dis je me demande si Deroin sera de la partie. Quelqu'un la vu jouer le WE dernier?

Sur ce match, je préfère encore voir Inez jouer que Barzola ou Sorbon qui eux, ont besoin surement de plus de repos. Après, si on ne met pas Inez, pourquoi pas tester Vardin?!

Deroin a joué 1 mi-tps en CFA dimanche mais ce sont ses premières 45mn depuis... 8 mois !
Il sera peut-être encore un peu juste pour prétendre jouer ce genre de match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#2375 Message par Xavi Jacob »

Ah ça ma pauv' dame.
Kikapété de platine
Graham III

#2376 Message par Graham III »

graham a écrit :[

Et Deroin, il ne va pas jouer?

Deroin, il a pris au moins 10 kilos et même en réserve il n'a pas le niveau donc ....
Le retour du messie !!!!!!!!!!!!!
globule_smc

#2377 Message par globule_smc »

Il l'avait deja à peine en première

:arrow:
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#2378 Message par knais »

Groupe caennais sans surprise pour le déplacement à Arles avec finalement un seul joueur "reserviste".

Perquis, Thébaux - Barzola, Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Inez - N'Diaye, Hamouma, Raineau, Nivet, Moulin, Mollo - Nabab, Traoré.

Perquis
Inez - Lazarevic - Heurtaux - Raineau
I.N'Diaye
Nabab - Moulin - Nivet - Mollo
K.Traoré
Modifié en dernier par knais le 21 sept. 2010 21:01, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon

#2379 Message par BobMelon »

C'est ta compo ou celle donné par un canard.

Parce qui si Nivet et Mollo ne jouent qu'une mi-temps tu fait rentrer qui? Hamouma et Leca et tu réorganise tout! remarque tout est possible mais je vois pas Nivet et Moulin associé. je les vois plutôt jouer une mi-temps chaqun et donc jouer avec deux MD : N'Diaye et Leca ou Raineau avec Sorbon en latéral gauche si raineau joue au milieu ce qui me semblerais logique.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-K-

#2380 Message par -K- »

normalement vous avez un match sur France 4.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
knais

#2381 Message par knais »

BobMelon a écrit :C'est ta compo ou celle donné par un canard.

Parce qui si Nivet et Mollo ne jouent qu'une mi-temps tu fait rentrer qui? Hamouma et Leca et tu réorganise tout! remarque tout est possible mais je vois pas Nivet et Moulin associé. je les vois plutôt jouer une mi-temps chaqun et donc jouer avec deux MD : N'Diaye et Leca ou Raineau avec Sorbon en latéral gauche si raineau joue au milieu ce qui me semblerais logique.

C'est ma mienne ! :D
Hamouma rentrera certainement à la place de Mollo oui. Après possible que Moulin ne soit que le remplacant de Nivet mais j'espère plutot en fait que Dumas laissera au repos les joueurs qui joueront très certainement... samedi prochain. Sorbon a tout joué jusque maintenant, Tafforeau dit ne pas vouloir prendre de risque pour samedi donc à coup sûr, Sorbon sera aligné sur le flanc gauche donc si il peut etre préservé, ca serait mieux.
Et donc dans ma compo, je verrais bien Leca rentrer au milieu à la mitps à la place de Nivet et du coup faire monter d'un cran Moulin.
Republic V

#2382 Message par Republic V »

Et tu ne ferais pas jouer Perquis ?
knais

#2383 Message par knais »

Republic V a écrit :Et tu ne ferais pas jouer Perquis ?

Bah si? pourquoi? j'ai mis quoi?

Quoi j'ai édité? :lol:
bowieheroes

#2384 Message par bowieheroes »

Vu les absences de Seube et Marcq, je verrai bien Leca en 6 avec N'Diaye.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Cannavaro

#2385 Message par Cannavaro »

Elle commence déjà bien cette coupe de la ligue avec la branlée ramassée par les havrais :D
In Real Madrid I trust !
Répondre