graham a écrit:
Je n'ai jamais compris l'hostilité contre Dumas et Fortin qui se manifeste ici depuis des années. J'ai toujours pensé que ça ne tenait qu'à l'histoire du papablog et ça m'a toujours semblé périphérique. Ce qui compte c'est que le club forme des jeunes, que l'équipe A joue bien, obtienne des bons résultats et que les finances soient saines.
Sur la qualité de jeu, on peut au moins dire qu'il y a pire que nous en L1, sur les jeunes formés au club, il me semble que le bilan est trés positif, il me semble que les finances sont saines et sur les résultats, on peut avori des regrets sur nos deux dernières relégations mais malgré cela les années Fortin puis Fortin-Dumas sont plutôt une période faste.
L'hostilité envers Dumas remonte dès l'époque où Remy a été viré.
Les bien-pensants de ce forum n'ont jamais accepté qu'on vire ce voyou.
L'histoire montre encore une fois que les bien-pensants sont totalement à côté de la réalite puisqu'aujoud'hui Dumas est une star et Remy un clochard du foot.
De plus, on sait tous que ces bien-pensants de la gauche caviar haissent le peuple.
Or, Dumas est issu d'une famille plutôt pauvre et n'a jamais fait parti de l'élite intellectuelle bas normande dont certains ici se veulent les représentants...
Bref, voir un mec "du bas" réussir est insoutenable pour toute cette élite qui s'avère au final plus néfaste que le FN tellement dans les faits elle est discriminante.
En conclusion, vive Dumas car vive le peuple et A MORT les bien-pensants !