Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
-
titi trèsloin
Ou alors que les personnes concernées apprennent à écrire avec un smartphone 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dehors les réac'
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'approuve. On devrait d'ailleurs secrètement rajouter cette clause à la charte de Le Forum™ Cela permettra de jarter les impétrants se croyant tout permis au motif qu'ils ont reçu par mail l'autorisation de poster des messages.Magenta a écrit :Va falloir interdire d'envoyer des posts à partir d'un smartphone, j'en peux plus des lettres qui se dédoublent ou des apostrophes qui jartent.
Make Le Forum great again !
-
titi trèsloin
Le smartphone n'explique pas tout.kash 14 a écrit :Ou alors que les personnes concernées apprennent à écrire
Ceci dit sans acrimonie.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
J-5 !
Message du Comité ajaTecquesnou™.

Les Forumiades 2010 édition estivale se dérouleront le samedi 25 septembre (en ouverture du match Caen - Bordeaux) sur les terrains de Cresserons. Le rendez-vous est fixé à 13h.
Pour toutes les informations concernant le tournoi, je vous invite à relire ce post.
Campagne de co-voiturage :
Comme le rappelait très justement Molko, il est maintenant de bon ton que les personnes ayant besoin d'être véhiculé jusqu'à Cresserons se fasse connaître.
Je rappelle que le rendez-vous est fixé à 13h (Caen - Bordeaux étant à 19h). Soyez à l'heure SVP !
Le Comité ajaTecquesnou™, pour rentrer dans l'histoire.
Le Comité ajaTecquesnou™ ne peut en aucune manière être tenu responsable de la météo.
Message du Comité ajaTecquesnou™.

Les Forumiades 2010 édition estivale se dérouleront le samedi 25 septembre (en ouverture du match Caen - Bordeaux) sur les terrains de Cresserons. Le rendez-vous est fixé à 13h.
Pour toutes les informations concernant le tournoi, je vous invite à relire ce post.
Comme le rappelait très justement Molko, il est maintenant de bon ton que les personnes ayant besoin d'être véhiculé jusqu'à Cresserons se fasse connaître.
Je rappelle que le rendez-vous est fixé à 13h (Caen - Bordeaux étant à 19h). Soyez à l'heure SVP !
Le Comité ajaTecquesnou™, pour rentrer dans l'histoire.
Le Comité ajaTecquesnou™ ne peut en aucune manière être tenu responsable de la météo.
Tout ça pour pouvoir picoler peinard, la djeule du moniarque.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Pour plus de clarté, j'invite uniquement les personnes ayant besoin d'être véhiculé à se lister et à préciser leur lieux de départ, les autres répondant au besoin.
Besoin de co-voiturage :
- ul' : Gare SNCF
Besoin de co-voiturage :
- ul' : Gare SNCF