ajacques a écrit:
J'peux pas dire. J'ai effectivement remarqué plus de déchet (dans les passes et les tirs) mais j'ai marqué sur ma première occasion, c'est p'tet pour ça que j'ai un apriori négatif. On verra bien ce que donne PES, mais je crois que j'ai envie de changement. J'ai besoin de retrouver la Ligue Master ...
Parce que contrairement à toi, je crois que je ne supporte pas le online. Tomber sur des gros cons qui tentent 45 gestes techniques par minute et qui se déconnectent dès que tu marques un but, ça me gave. Je m'étais inscris sur un forum parallèle aux Cahiers Du Foot qui servait à organiser des tournois, des rencontres, mais c'est tellement le bordel pour se retrouver que ça a fini par me lasser.
Du coup je lance des parties en mode Carrière, et c'est là que je trouve que FIFA a du retard. Tu sens qu'ils n'ont toujours pas la "culture" football. La gestion des transferts est pourrie (des aberrations salariales), la gestion du budget est bâclée (aucun € supplémentaire quand tu gagnes le championnat ou une coupe), quand tu regardes le classement avant ton match tu vois que toutes les équipes ont joué avant toi, etc etc.
Alors qu'une Ligue Master ... y a un vrai challenge, tu commences avec des buses attachantes, t'es obligé de jouer au football déjà, pas de faire l'otarie. Et tu construis ton équipe petit à petit ...
Enfin bon, si ça se trouve FIFA me manquera. La possibilité de commencer une saison "Be a pro" en deuxième division Suédoise par exemple (et c'est pas ironique).
c'est clair que la Master League c'est magique.
Bon autre chose qui me chafouine, je trouve pas flagrante la différence entre les joueurs à part la vitesse et le touché de balle. j'attendais un effort sur a modélisation plus poussé.