ajacques a écrit:
Guigui a écrit:
Cannavaro a écrit:
Rien à foutre, la PS3 va tourner toute la nuit !
Sur le X-Box Live, 1h30 pour télécharger Fifa 11 + PES 2011 (et je ne suis qu'en 8méga).
1h pour moi avec la PS3, et je ne suis qu'à Saint Aubin Sur Mer. Alors arrête de te la péter.
Je n'ai eu le temps de ne faire qu'un match sur FIFA 11 et euh ... je ne vois pas vraiment de changement.
Oué mais j'suis en wifi.
Sinon tu ne trouves pas que la vitesse de jeu a légèrement ralenti ? Je m'en suis rendu compte en faisant beaucoup de passes directes au milieu de terrain, ça fait moins arcade pour le coup donc je trouve que c'est un bon point.
Pour rester sur les passes, j'ai également l'impression qu'elles sont moins précises, il y a plus de déchet dans la construction si on n'est pas rigoureux avec la nouvelle jauge, j'ai également apprécié (même si c'était plus dur du coup de se créer des occasions).
Bon par contre les mi-temps de 3min, ils ont exagéré...
J'ai fait ensuite un match sur PES, pas mal mais a l'air globalement un demi-cran en dessous de Fifa (la hiérarchie de 2010 ne devrait pas bouger). Il manque quelque chose, je trouve qu'il y a moins d'engagement dans le jeu, c'est plus passif, et les collisions entre les joueurs est vraiment pas terrible, les duels sont mous contrairement à Fifa. Reste que ça semble toujours une bonne simulation et qu'on sent que les occasions sont plus variées, mais dans l'ensemble ça a pas l'air super addictif, surtout en ligne. Je me suis plus ennuyé sur ma partie de PES que sur Fifa.