www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1069 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 72  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2010 14:09 

Ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2010 14:10 

FIP entre 2 et 4 heures du mat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2010 14:12 

Ou pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2010 14:17 

Ah ben t'as nova vers la même heure alors. La c'est du sommet radiophonique, la meuf est tellement raide qu'elle même elle comprend plus ce qu'elle raconte, ils passent de la musique composée dans le coffre de johnny depp dans las vegas parano, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2010 16:58 

Quelqu'un avait écouté ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2010 18:14 

Je l'ai entendu une fois, mais pas avec Mauricette. Il avait fait une interview de Gerra (lequel passait en même temps sur Europe ou Rtl, je sais plus). C'était pas génial.

T'façon, à 8h55, les gens normaux ils bossent. Et s'il doivent se cogner encore longtemps à 7h50 le "débat contradictoire" d'Audrey Pulvar à la place de Guillon, Porte et Morel, ils vont pas tarder à changer de station...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2010 23:21 

Je plussoie Tite, mais du coup je sais pas quoi écouter le matin.

Par contre le soir ben j'ai suivi Demorand sur Europe. Ça fait chier d'écouter radio Lagardère mais bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2010 23:39 

Et d'ailleurs j'ai le même soucis avec ITélé. J'adorais cette chaîne d'info au ton décalé et impertinent. Maintenant c'est de la merde en barre, blindée de pub, et présentée par des mecs avec des tronches de premiers de la classe et des putes racolleuses. Bref, du sous-BFMTV, c'est dire s'ils sont tombés bien bas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2010 13:34 

Bah Moi J'écoute plus la radio depuis belle lurette, que quelques podcasts (de plus en plus) soigneusement sélectionnés et la télé, c'est assez rare aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2010 23:37 

nicobi a écrit:

Je ne l'ai entendu qu'une fois (ben oui, à 8h55 je suis dans ma classe) et c'était assez nul.
Tiens, c'était justement cette fois-là : Je l'ai entendu une fois, mais pas avec Mauricette. Il avait fait une interview de Gerra (lequel passait en même temps sur Europe ou Rtl, je sais plus). C'était pas génial.

Dernière édition par bigdudu le 16 Sep 2010 23:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2010 23:38 

Sebmalherbe a écrit:
Je plussoie Tite, mais du coup je sais pas quoi écouter le matin.

Par contre le soir ben j'ai suivi Demorand sur Europe. Ça fait chier d'écouter radio Lagardère mais bon...

Surtout quand il y a Colin sur Inter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2010 12:05 

Karibou a écrit:
Pour les anglophones je recommande l'écoute de ce podcast hebdomadaire originellement diffusé sur la radio publique de Chicago.
L'emission s'intitule This American Life, le concept c'est :"each week we choose a theme, and bring you three or four stories on that theme".
Vous m'en direz des nouvelles.

D'ailleurs voici une selection de leurs meilleures emissions puisqu'elle existe depuis 15 ans: http://www.thislife.org/Radio_Favorites.aspx

Je me suis remis à écouter cette émission et c'est de loin la meilleure emission radiophonique que je connaisse, si vous avez envie de progresser dans votre comprehension orale de l'anglais profitez en ça vaut le coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2010 12:10 

Karibou a écrit:
Karibou a écrit:
Pour les anglophones je recommande l'écoute de ce podcast hebdomadaire originellement diffusé sur la radio publique de Chicago.
L'emission s'intitule This American Life, le concept c'est :"each week we choose a theme, and bring you three or four stories on that theme".
Vous m'en direz des nouvelles.

D'ailleurs voici une selection de leurs meilleures emissions puisqu'elle existe depuis 15 ans: http://www.thislife.org/Radio_Favorites.aspx

Je me suis remis à écouter cette émission et c'est de loin la meilleure emission radiophonique que je connaisse, si vous avez envie de progresser dans votre comprehension orale de l'anglais profitez en ça vaut le coup.

Tu dis ça parce que tu es américain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2010 12:22 

C'est vrai, mais franchement les histoires qui sont racontées ne sont pas racoleuses pour deux sous et sont justes passionantes, souvent très touchantes.
Je suis souvent suspendu aux lèvres d'une personne qui raconte sa vie ou une partie de sa vie le plus simplement et honnêtement du monde.
Entendre ces récits mets pas mal de choses en perspective et prouve que d'autres sont possibles.

Là j'écoute l'histoire d'une famille de 6 gosses qui ont décidé depuis toujours de se la jouer hippie en pleine forêt en toute autharcie et utopie, ça a très bien fonctionné pendant 20 ans, un jour la mère choppe un cancer et le père décide de faire une plantation de beuh pour financer ce que ça risque de leur couter.
Un an après le début de sa plantation, un hélicoptère survole l'endroit, la fille vient alerter ses parents la décision est immédiate: tout le monde se tire juste avec ce qu'on a sur le dos, tous dans le van on laisse tout en plan, on se barre et on reviendra jamais.

Et la nana te raconte tout ça et ce qui leur est arrivé... Moi je trouve ça fascinant.
Et c'est une histoire parmis des centaines à raison de trois ou quatre par emission rassemblées sous une même thématique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2010 12:41 

Citation:
Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi France Inter veut absolument intégrer un humoriste dans sa tranche d’information. Ca ne me semble pas très pertinent et puis ça ne leur a pas trop réussi par le passé.

Parce qu'ils ont éclaté leurs records d'audience avec Porte et Guillon ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1069 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]